Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlez un peu de vous ~

Aller en bas 
+8
Angela
Sefyo
Etoile Céleste
Eoweviel
Arminas
Lylou
Preda
Administration
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:56

Ca vaut mieux oui.
Parce qu'un cadavre, en mer, on peut mettre beaucoup de temps pour le retrouver ... Enfin, moi je dis ça comme ça.
*Regard sournois*
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:01

Mais de rien Preda ! Tu sais toujours tout de toute manière. Héhéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:36

Encore un Alexandre, allez...
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:53

Tiens un hispanohablante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:54



* se sens moins seule *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:54


* se sens moins seule *
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:11

Carrément, elle double-post... *Predokaka*
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:25

J'avais la flemm d'éditer alors bon ... :/

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 692190
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:27

Non, non, tu as posté deux fois le même message!

C'est inadmissible, un vote a été lancé pour que tu sois déclassé au rang de "sous-pécore".
Désolée ma nunuche, je t'aime mais là c'est la fin.

La fin de notre histoire, des haricots, des tomates, de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:43

Ca c'est bête, tu as failli être un dresseur pokémon ...

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:56

Mais mdr..

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 312694 Parlez un peu de vous ~  - Page 2 239344
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:31

Dire que je voulais m'appeler Ondine...
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Hakuto
Curieux
Hakuto


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
âge irl : 32
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 18

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:05

Bon à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Norman ( je sens venir de loin les Norman normal et je prépare ma tapette à moustique pour les guignols ^^)

J'habite à Paris où toute la pollution vient s'installer ( Haaaaaatchummmm Désoler petit rhum hihi !!)

J'ai 18 ans et je suis actuellement en vacances, cette année c'est la Terminal scientifique et la dernière ligne droite pour le bac.Je me suis aperçus il n'y a pas si longtemps que j'avais beaucoup de chance de savoir ce que je voulais faire dans ma vie.

Je suis attiré pas la musique plus précisément de jeux video certains verrons là quelque peu de puérilité mais laissons ces gens là où ils sont ( Je ne vous ai pas dis que j'étais parfois parano et que j'avais un gout pour l'analyse comportementale des gens, ce qui peut être parfois très agaçant pour la personne qui la reçoit)
Enfin passons les choses futiles, j'envisage de faire une prépa PC après le bac pour intégrer une école d'ingénieur la meilleur possible pour devenir ingénieur du son.

Voila pour ce qui des insectes je les adore à par les moustique chaque soir c'est la troisième guerre mondial dans ma chambre car si je ne les tue pas je n'arrive pas à dormir.

Dernière petite chose j'adore dessiner n'importe quoi quand l'inspiration me vient à l'esprit.
Je fais de la guitare, et oui faut bien que je joue d'un instrument bon on va dire que je suis entre novice et intermédiaire mais je me débrouille pas mal pour quelqu'un qui ne prend pas de cours et qui se sert d'internet pour s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Losterne
Pécore
Losterne


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2010

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:39

Moi on m'appelle pas, enfin ça dépend des fois j'entends "Hey connard", donc je suppose que c'pour moi. *\o/*
J'ai au moins 18ans, du moins au dernière nouvelle!

J'fais des études d'informatiques (comme 1/4 des silver-worldien on dirait...ça va faire baisser les salaires ça :/ c'pas cool).
J'passe en deuxième années sur deux. J'suis l'un des "moins" geek futur informaticien qui existe. (c'qui me fait...Plutôt peur. Soit les autres font ça parce qu'ils sont geek et qu'ils veulent pas lâcher leur PC, soit c'moi qui suis pas assez à fond dedans)

Refoulé des écoles d'arts à ma sortie de collège (Daltonien, la seule école qui voulait d'moi, voulait surtout 10 000€ par an.) j'ai suivit un cursus Scientifique pour faire informatique pour essayé de rejoindre l'art plus tard. Donc le Web, qui permet de concrétiser informatique et graphisme. (C'qui rapproche un petit peu de mes envies passé d'être Infographiste.[Et pas dans le jeu vidéo. J'l'ai dis j'suis pas un g33k, un peu, mais pas plus que la moyenne]).




Sinon je tue plein de fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Rälüstros
Curieux
Rälüstros


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18 ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:05

Bon bah à mon tour ! je m'appelle Jason j'ai 15 ans j'habite aussi en région parisienne ( Fontenay-sous-Bois dans le 94 )

Qu'est-ce que je veut faire dans la vie ... infographiste ( ou architecte , décorateur d'intérieur , chef cuisinier ) mais je préfère le dessins ... J'ai du déjà tuer des centaines de fourmis mais je préfère tuer les cafards ( les blattes , il n'y en a pas chez moi hein ;)) .

Mes Origines ? je viens du Cap -vert des îles pas très loin du Sénégal ( du côté de ma mère ) et je suis Français du côté de mon père et comme Preda j'aime les filles x] !

Mon style de musique ? Un peu de tout Jazz , rap etcs tous ce qui peut passer quoi mais mon kiff du moment c'est plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=fCnxvXxBDvY


Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Pécore
Hayden


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2010
âge irl : 29
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 23 ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

Bon a moi.

Je m'appelle Pierre-Philippe, j'ai 15 ans (16 le 30 novembre). J'habite dans les Vosges à Ventron (vous connaissez pas ? Normal ! C'est proche de Mulhouse :p).
J'aime un peut tout comme musique mais plus particulièrement les trucs qui bougent !
Sinon je suis fan de RPG même si je suis pas un dieu concernant le rp.

Sinon je suis au lycée cette année (j'ai redoublé ma 4éme du fait que je ne tiens pas en cours en classe...). Et j'aimerais (moi aussi) travailler dans l'informatique. Les développement et la conception pour être plus précis !

Et pour finir, excusez (ou pas) mon absence en cette fin de vacances mais bon je suis très pris en ce moment (d'habitude je no life un peut en vacance mais pas pas cette fois lol).
Revenir en haut Aller en bas
Hakuto
Curieux
Hakuto


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
âge irl : 32
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 18

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:04

Hummmm très intéressant c'est très rare des fan de RPG sur Silver World en tout cas sur Nodoka.
Moi on va dire que je suis drogué aux RPGs celui que j'attends avec impatience c'est Kingdom Hearts: Birth by sleep
Je joue en ce moment à MOTHER 3 en Anglais sur GBA c'est dans ce jeu que Apparait Lucas de Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:15

Très rare les fans de RPGs sur silver ?
J'étais pas au courant de ce fait. Moi aussi, j'en suis un grand fan ! Et j'attend évidemment avec impatience kingdom Hearts 3 *_*

Sinon, j'adore la série des disgaea, les RPGs tactics à l'ambiance manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuto
Curieux
Hakuto


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
âge irl : 32
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 18

Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:48

Disgea que dire il est sympa mais la gestion ne ma pas du tout plus la série dont je suis fan c'est sans conteste la série des Tales of celui que j'ai le plus kiffer c'est tales of Symphonia, sinon aussi tales of vesperia. L'année dernière je me suis fais FF7,8,9,10. J'ai rattrapé le temps perdu on peut dire. Celui que j'ai préféré c'est le 8 et le 10. En musique celui que j'ai préféré c'est le 8 et le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez un peu de vous ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Section Blabla-
Sauter vers: