Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez un peu de vous ~

Aller en bas 
+8
Angela
Sefyo
Etoile Céleste
Eoweviel
Arminas
Lylou
Preda
Administration
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:14

Nous n'avons aucun topic Irl à proprement parler et c'est bien dommage.

Quel âgez-avez vous? Votre job? Vos envies? Avez-vous déjà tué une fourmi?
Un tas de choses en somme...

Je m'y collerai bientôt, promis!


Dernière édition par Madeleine le Mar 6 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:47

Alors.

M'appel Florian (ou Predoka, as you want), j'ai aussi 18 ans, j'suis étudiant (futur informaticien) & j'suis (ou j'essaie) d'être DJ à mes heures perdues.
Sinon j'habite en région parisienne (Essonne) et euh, bah voilà.
Et puis euh j'aime le sport (surtout collectif), l'eSports (même si j'ai arrêté je suis l'actu'), la musique, hein logique et les femmes, euh bref.
Mais j'aime surtout quand quelque chose est bien fait, et pas à moitié. :o)

Pour ce qui est des fourmis, sûrement involontairement évidemment.

Puis comme Howl, sur msn, on peut m'appeler Flo' (ou Predoka, encore une fois) .

Et la j'me rend compte que j'ai mis trop de parenthèses.


Dernière édition par Preda le Mer 7 Juil - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:09

Me concernant...

Tout d'abord, je me prénomme Audrey, J'ai 14 ans (enfin je préfère dire bientôt 15 =P). J'habite dans le pas-de-calais sur la côte d'opale. Je suis ancienne collégienne et future lycéenne (Haha, pour le moment c'est Vacances :) ).
Bref, j'ai plusieurs passion, toutes aussi différentes les unes et les autres : tout d'abord, j'adore écrire (des poèmes plus particulièrement), côté sport c'est l'équitation que je pratique. Sinon ma plus grande passion est souvent jugé par les gens mais tant pis, c'est les élections de miss et/ou mannequins ( J'ai d'ailleurs reçu le premier prix de mannequin Picardie 12/16ans =D *est fière.* ) et dans le même cadre j'adore faire des shooting photos... Mais ses deux passions je les gardes plus ou moins secrètes dans mon entourage..
BREF !

Question fourmis... J'ai dû en écraser pas mal :) J'aime pas les insectes ! =P

Voilà... Je pense avoir fais le tour. Ah! plus tard je veux être vétérinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:52

Nous avons beaucoup de révélations!

Je pense que Predoka va être très intéressé par Lylou dès lors. Parlez un peu de vous ~  7928

Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans et je suis originaire du Laos. J'ai fait des études littéraires puis dans une grande fac de cinéma,
avant de m'arrêter et de... ne rien faire.
J'aime beaucoup les vieilles valeurs, genre la tolérance et le respect. Ca se perd. J'adore les animaux, la nature,
les vampires et les trucs plein de sang. Ma chambre est un vrai sanctuaire gothique.

Je déteste Lhuz et les gens prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:55

En quoi serait-il intéressé !! xD

Simple question, pourquoi as-tu arrêté dans le cinéma?!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

Parce que quand on commence à lire Amélie Nothomb à chaque cours, c'est qu'à un moment donné
il se trouve que les cours sont devenus inintéressants...

J'ai eu la chance de décrocher une grande fac et j'ai tout laissé tomber.
C'est un peu lâche mais je préfère ça plutôt que de m'engager dans une sphère complètement ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:04

C'est compréhensible ! Surtout que lorsque c'est inintéressant, il est difficile de suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:32

Madeleine a écrit:
Nous avons beaucoup de révélations!

Je pense que Predoka va être très intéressé par Lylou dès lors. Parlez un peu de vous ~  7928

Raah, t'arrête un peu toi... :p
Tu sais, j'aime beaucoup le Laos, hein.. Parlez un peu de vous ~  317872 (oupas)

Revenir en haut Aller en bas
Arminas
Curieux
Arminas


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:51

Oh, un topic de présentation pour le "mystérieux" Arminas !

Je m'appelle Moran (comme Bob), ça fait 4 jours que j'ai pas touché une goûte d'alco... Hum, pardon.
19 ans, bac L en poche depuis un an, je suis actuellement en fac de psychologie à Toulouse (enfin, "actuellement", parce que là, c'est vacances =D )
Dévoreur de livres, plus particulièrement ceux de Stephen King, amateur d'écriture, de poèmes quand je me fais chier, geek sur les bords.
J'aime les frites et le saucisson, je tenais également à le signaler.


Quant aux fourmis, je m'acharne à détruire leurs fourmilières dès que j'en croise : je ne sais pas pour quelle raison, ni quel traumatisme j'ai envers elles, mais je en les supporte pas. Bien que je sois en voie de guérison, maintenant que je lis le roman de Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19

Je vais me présenter moi aussi alors.


Pour ceux qui ne le savent pas , je m'appelle Crystel j'ai presque 17 ans. ( Dans 2 mois à peine. ) J'habite à Amos , dans le même petit trou perdu que Mylène et oui ! Nous sommes loin des grandes villes. Je viens de terminer mon secondaire 5 et je vais étudier l'an prochain au cégep dan sune technique d'éducation à l'enfance. Pour être éducatrice , ce genre de chose. J'ai 3 ans à faire là-bas.

J'ai un petit ami de 17 ans , dans 3 mois il aura 18 depuis 7 mois et demie. Sinon j'adore lire les bouquins du genre fantastique. Oui Twillight j'adore ! Et les fourmis..j'les écrases pas. Sauf si elles me dérangent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:32

C'est marrant d'avoir une amie irl avec qui jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:32

Bon, eh bien je pense qu'il est peut être temps pour moi de me présenter :')

Je m'appelle Cécile, mais franchement, je préfère largement que vous me disiez: Cilou.
Je suis française, mais je réside au Mexique, dans la capitale: Mexico DF.
J'ai 19 petites bougies et je viens d'avoir mon BAC, eh oui ! Seulement maintenant, j'ai perdu une année scolaire dû à une très grosse opération. Je me prend actuellement une année sabbatique pour diverses raisons, l'un d'entre elles étant commencer un programme de rééducation. J'aspire à être psychologue pour enfants handicapés ou subissant de lourd traitements médicaux.
Mes passions sont variées, j'adore la photographie (les visages d'enfants et de personnes âgées indigènes, au Mexique je suis servie ! les paysages et les animaux.) j'aime également lire, dessiner, peindre, écrire des chansons et/ou des poèmes, j'aime marcher ( cela peut paraître ridicule mais pour moi c'est très important.), j'aime consacrer mon temps à des actions humanitaires, j'aime aller dans les hopitaux pour rencontrer des enfants malades et les aider à s'évader de leur quotidien en leur faisant faire des atelier culturels et éducatifs.... En bref, j'aime beaucoup de choses !

Que dire de plus ? J'aime le sport, jadis j'étais championne d'Île-de-France de Tae Kwon Do j'allais entrer dans l'équipe de France ... C'est désormais fini pour moi, ce qui ne m'empêche pas de suivre les combats à la télé.
J'aime les animaux, je les ADORE, j'ai un zoo chez moi (ou presque )

Bon j'vais peut être m'arrèter sinon il n'y aura plus de mystère.

Quant aux fourmis ... C'est pas moi qui les écrasent c'est mon chat qui les mangent :X
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:54

Et voilà celui que vous attendiez tous et toutes ... Sefyo !! *ovation du public* Merci, merci.

Hum, bon okay, passons au vif du sujet :

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis Belge (ouais non pas de feintes genre "ouais t'as la frite alors ? Haha" sinon je tape, promis).
Je suis actuellement étudiant en traduction (anglais-espagnol, pour le moment. Une troisième langue est envisagée pour dans deux ans, si tout va bien). Je ne suis encore qu'en première année, deuxième en septembre si je réussis cette seconde session (j'espère bien).
Evidemment, j'aimerais être traducteur plus tard (ah bon ? Pas boulanger ? Etrange ...) mais ça vous l'aviez surement déjà compris :p

Sinon niveau passions ben les mangas, les jeux vidéos, les séries télés, les sports en équipe de temps en temps (pas en compétition, juste en mode fun) les amis, etc.

Ah oui, mon modèle de vie : le docteur House. (ou le docteur Cox à tout casser, pour ceux qui connaissent) mais je n'ai pas encore leur cynisme. Ne vous en faites pas, j'ai bon espoir des les égaler un jour, mais ça prendra du temps, beaucoup de temps :D

Voilà, voilà. Je crois que le plus gros est dit.

PS: je le rappelle gentiment, on ne pourra pas m'en vouloir de retrouver un ou plusieurs cadavres ensanglantés demain si on ne m'écoute pas, PAS de blagues sur les Belges ou je tape (fort). Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:15

Je m'appelle Lucie ! J'ai 16 ans, bientôt 17 ... Dans quelques jours ! Eh ouais, je suis née le 12 Août ! ( Vive les lions ! ) J'habite en France ! Dans le 42 :p Je souhaite devenir Vétérinaire ! J'aime les animaux, les hommes ( Évidemment. ) les copines, les magasins, les vacances, Preda ( Fallait que je le fasse. ) et le meilleur pour la fin, Mon Lit ! Sérieusement, je suis drôle, Mady pourra vous le dire, belle, elle pourra aussi vous le dire, sérieuse, très rarement. Gentille, attentionnée, bref. Vous en savez assez, sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

(C'est surtout une menteuse *o*)

C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

Etoile, je te souhaite bonne réhabilitation pitchounette! Parlez un peu de vous ~  84769
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:48

Merci ma Madylou *-*

* A comme une envie de frites McCain :X *
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:50

( Nan, ici t'es la seule à avoir vu m'a photo et tu me dis toujours que je suis drôle. Pour une fois que j'ai raison, laisses moi dire. )

Edit : Preda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:20

Arretez les blagues pourries sur les Belges j'ai dit ><'
Et puis pourquoi forcément les frites ? Genre on fait que bouffer des frites nous ? Non !
Trouvez autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:22

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.

Pas de frites dans celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:48

Pour les belges, il y a la bière aussi ... !! ( il fallait rien dire?! Pardon.. J'ai des origines belges =D )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:50

Il y a les chocolats aussi ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:56

Oui, les chic ( bonbon) en général !
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:58

Bonbons.... Chocolat.... * Cours fouiller les placards. * J'ai envie maintenant ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:50

C'est 'parlez un peu de vous' pas la partie blague

Parlez un peu de vous ~  239344
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:40

J'avais pas vu les nouvelles présentations de Sefyo et Angela, j'suis aveugle.1
Merci de m'aimer Angela, je le savais depuis la première fois que j'ai entendu "Angela" des Saian Supa Crew.... Drôle hein?


Je vais eviter toute blague sur les belges pour éviter de froisser notre ami Sefyo ! Parlez un peu de vous ~  562858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez un peu de vous ~  Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous ~    Parlez un peu de vous ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez un peu de vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Section Blabla-
Sauter vers: