Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre, Nodokéen au coeur de la Marche Sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010

Pierre, Nodokéen au coeur de la Marche Sombre. Empty
MessageSujet: Pierre, Nodokéen au coeur de la Marche Sombre.   Pierre, Nodokéen au coeur de la Marche Sombre. Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:39

45ème jour de combat

Cela fait déjà 45 jours que nous sommes dans cette guerre. Je le sais, je compte chaque jour qui passe à être là au lieu de me retrouver avec ceux que j'aime. Je le sais, parce que chaque jour qui passe est un calvaire. Je le sais parce que j'aime notre Reine. J'aime Sa Majesté Posiphène, je l'aime comme je la hais. Je la déteste, je l'exècre au plus haut point. Ma famille est loin de moi et je suis loin de tout. Je sais que je vais mourir. Je le sais, et pour une cause qui nous est indifférente. Est-ce cela, notre vrai monde? Partir au combat comme des pions? Nous sommes la garde rapprochée de Posiphène, et ensuite? Je crois que l'on m'appelle, j'écrirai plus tard si je ne suis pas déjà mort d'ici là.

52ème jour de combat

Vous vous êtes trompé, je ne suis pas mort. Ou du moins pas encore. Peut-être est-ce que je paie ma relation avec Madeleine. Peut-être qu'elle le savait et qu'elle m'en a puni. Pourtant, je ne lui voulais aucun mal. En Nodoka, en Terres Argentées, je m'appelle Pierre. Mais ici je ne suis plus rien. Je suis l'agonie qui colle les mourants. Je suis ma propre mort.

54ème jour de combat

Je lutte pour me maintenir en vie. La Divinité Calydon a tout fait pour provoquer la Souveraine. Elle a rendu son territoire invivable et ingérable. Les Terres de Calydon, prospères et enneigées, sont devenues Terres de feu. Je suis encore sur la seule colline qui ai résisté à tout ça. Il y fait froid mais nous y sommes plutôt bien. J'espère que tout sera bientôt fini. La Reine Posiphène avait le droit de remettre de l'ordre mais à quel prix? Désormais, c'est elle contre Calydon. C'est humains contre créatures divines. Comment pouvons-nous nous en sortir? C'est la fin, je le sais.

79ème jour de combat

La situation est critique. La Guerre qui s'annonçait rapide est la plus longue de Nodoka. Elle est déjà appelée la Marche Sombre. Nous sommes condamnés et nous le savons. Mes amis, notre chef et moi ne sommes plus qu'une dizaine. Posiphène a échoué dans sa mission et bientôt, ces collines enflammées deviendront notre tombeau. Calydon arrive. Nous sentons tous l'odeur de la mort et de ses affreux corbeaux. Nous avons combattus, dignement. Mes quelques lignes vous étaient destinées. Parce qu'il ne restera sûrement rien de la Marche Sombre. Parce que vous vous devez de savoir que Posiphène doit être vengée. J'ai peur. Nous avons tous peur.

80ème jour de combat

Calydon est aux pieds de la Colline. C'est la fin. La fin d'une époque et notre fin. Nous avons lutté héroïquement. Mais nous ne sommes pas de taille à affronter le Divin. Je t'aime, Madeleine. Et je t'aimerais toujours. J'ai peur de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, Nodokéen au coeur de la Marche Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Quelques récits-
Sauter vers: