Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malanée, libère l'âme des voyageurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010

Malanée, libère l'âme des voyageurs... Empty
MessageSujet: Malanée, libère l'âme des voyageurs...   Malanée, libère l'âme des voyageurs... Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:07

Vous, qui découvrez ce lieu étrange pour la première fois. Je parle de vous, curieux visiteur, qui croyez connaître bientôt tous les secrets de notre île en quelques paragraphes. Je dois vous annoncer avec un mépris non dissimulé que vous ne trouverez ici qu'une simple histoire que je vais vous narrer. Le temps écoulé sur notre Majestueuse Île n'étant pas le même que par chez vous, je ne pourrais vous dire avec exactitude à quand l'histoire remonte. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est bien réelle, et que j'y étais.

Il était tard, le soir. Cela faisait bien longtemps que Preda n'avait ramené quiconque sur Nodoka. Personne ne se dévouait, et on comprenait pourquoi. Notre Grande Île intriguait beaucoup de gens, mais peu osaient s'y morfondre. Car pour en faire partie, ouais, il faut un certain sens de la loyauté. Il faut se libérer complètement de son expérience passée, et plonger tous ensemble dans une fantaisie sans limite. Non, ce qui dérangeait réellement, je crois, c'était le fait que l'on ne pouvait revenir. Nodoka est immense, nous y cachons une multitude de secrets et d'éléments qui dépassent l'entendement. Cette île est depuis toujours introuvable, et nos Souverains assurent pour tout ce qui est discrétion. Ben ouais, avouez, personne ne sait ce qu'il y a sur notre Ô combien grandiose Nodoka. Toutefois, à la demande de notre bonne Madeleine, et comme je vous l'avais promis, bon gaillard, je vais vous raconter la toute première fois. Le tout premier voyageur de Nodoka, accueilli par notre Divine Malanée en personne. Malanée, c'est... non, non. C'est personne, laissez tomber.

Je disais, il était tard, le soir. La Lune était de garde, comme toutes les nuits. Il n'y avait personne, dans les Grandes montagnes verdoyantes. Nous n'avions aucun Nodokéen, mais la Reine Madeleine nous avais promis d'en enrôler. Preda, à peine le bateau arrivé, était reparti très vite avec sa créature. Le jeune voyageur ne se retrouva pas longtemps seul. Malanée, appelée par notre Reine Madeleine pour accueillir le nouveau venu, arriva quelques minutes plus tard. Malanée était une Divinité, sur Nodoka depuis toujours. Vous ne saurez combien il en existe, sur notre Île, mais je peux vous dire que c'est pas la seule. Ah, ça non. Cependant, Malanée est sûrement la plus belle et la plus controversée. Elle règne sur les Montagnes comme personne. Grande, ses cheveux changent de couleur en fonction de son humeur. Elle est entièrement vêtue de feuillage et de fleurs, ne se baladant qu'avec ses plus fidèles amis: son arc magique et sa créature. En Nodoka, elle implore le respect de tous. Divinité dans une région seulement, elle est reconnue partout sur l'Île, et adulée de tous. Sage et guerrière, elle est aussi respectée que crainte. Nous avons beaucoup d'admiration pour Malanée, mais ses actes sont sauvages et ses paroles crues. Tantôt dangereuse, tantôt généreuse, c'est une figure emblématique de Nodoka. Et maintenant, pauvre crétin, vous connaissez son nom!

Je reprends, donc. Malanée se pointa d'un coup devant le voyageur, qui n'avait pour se protéger du froid que de simples tissus. Ses pieds nus, traînant sur le sable d'un noir intense, brûlaient petit à petit. De ses yeux couleur nuit, elle analysa le voyageur. Dans une langue incompréhensible, elle s'exprima très clairement. Le voyageur semblait alors la comprendre, comme si il avait parlé cette nouvelle langue toute sa misérable vie.



Priape vient de la mythologie grecque, et tourne en dérision les nouveaux arrivants sur l'Île. Malanée gloussa ; un écho de son rire retentit.
Elle reprit son sérieux immédiatement, et se précipita sur le voyageur, pour l'encercler de ses bras. Elle était deux fois plus grande que lui.



Elle pointa son doigt sur la dite falaise plus loin devant eux, et continua, serrant l'invité avec une force contrôlée.



Elle relâcha d'un coup le voyageur, désormais plus apeuré qu'autre chose. Pendant dix minutes environ, ils marchèrent. Les pas du nouveau venu étaient lourds,
alors que Malanée semblait flotter au dessus du sol. Ils arrivèrent au bord de la falaise. Le voyageur n'avait toujours pas dit un seul mot,
mais ce n'était pas grave, après tout. Il n'avait qu'à donner une seule chose.



Elle lança l'ordre d'un ton décidé mais avec délicatesse. Il n'écouta pas. Il ne prit même pas la peine de regarder notre Divinité dans les yeux.
Avec un peu plus d'entrain, sa voix retentit d'une manière plus autoritaire. Un écho, plus puissant cette fois, accompagna sa voix.



Comme déchaînée, Malanée jeta son arc en arrière et flanqua un coup de pied aussi rapide qu'efficace dans le ventre du voyageur, qui tomba net de la falaise.
Les cheveux verts de la Divinité se déchainaient au vent, son visage devenu tout noir et ses yeux remplis de haine.
Elle attendit que Kayshera prenne son âme, puis fit un somme.

C'est tout ce que vous saurez de notre belle Île. Depuis, ce voyageur est une figure très influente de Nodoka. Et je lui dois même allégeance.
C'est pour dire, vous voyez. On dit qu'il est devenu aussi riche que puissant, et qu'il a développé des facultés incroyables.
L'île a du le changer, malgré ses débuts chaotiques. Il entretient une relation des plus normales avec Malanée, désormais.
Ne pensez pas qu'on ne veuille pas que vous fassiez parti de Nodoka. Vous savez à quoi vous en tenir. Mais sur notre Île, vous découvrirez un univers
qui dépasse votre imagination, et qui a bien plus de valeur que n'importe quoi. Baduk, Kedok, Boudok, Dusso et Sato ne font plus parties de nos lieux de repos.
Nous abritons des richesses inestimables, des lieux d'une beauté incroyables. Le mal et le bien n'existe pas, chez nous.
Il n'y a que le respect d'autrui, des règles et des autorités supérieures. Nodoka offre des possibilités infinies, saisissez votre chance!

Nous prenons l'âme des voyageurs pour qu'ils garantissent leur loyauté au clan. Un rituel obligatoire,
dont personne ne peut échapper. Personne ne connait ce qu'il y a sur cette Île, à part nous, vous comprenez? Et il faut que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malanée, libère l'âme des voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Quelques récits-
Sauter vers: