Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JoneS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoneS
Curieux
JoneS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
âge irl : 28
Alignement : Mal
Âge du personnage : 40 ans.

JoneS Empty
MessageSujet: JoneS   JoneS Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Pseudonyme: JoneS

Level: 40.

Anciennes guildes: Born to be wild

Motivations:Hayden ! :p

Temps de jeu: Oulala , beaucoup trop !.

Avez-vous d'autres personnages, si oui lesquels? Aucun !


Voila mon rp !


C'était un soir d'été , il faisait froid , les branches craquaient , JoneS se baladait dans la forêt; puis soudain il tomba sur un morceau de parchemin posé là, aux abords d'un cour d'eau qui semblait couper la forêt en deux . Il le ramassa et l'ouvrit. Il y était inscrit la position d'une étrange grotte servant de repère pour un clan tout aussi mystérieux. Cette grotte était situé, selon le plan, non loin de là où il se trouvait. Il ne se fit pas prier et partit aussitôt...


Il se retrouva devant un immense "trou noir" cette grotte semblait aspirer toute la lumière environnante... Il y entra, prudemment. Soudain il entendit un bruit devant lui, sans réfléchir il donna un coup de hache devant lui, sentant une douce brise chaude se rependre sur son visage... Du sang ? Aussitôt un cri surgit et un bruit sourd suivit. Il avait touché quelqu'un. Il s'approcha du corps, et se pencha pour le relever.

_Comment t'appelle-tu mon brave ?
_Hayden... Son souffle était court, il semblait pas en pleine forme...[i]
_Bonjour Hayden , je ne tes pas loupé.. .Ce n'est pas ton jour de chance ! [i]Il rit, même si cela n'était pas marrant. JoneS était plutôt un bourrin, ce n'était pas un tendre...
_Ce n'est jamais mon jour de chance...
Sur ses mots JoneS prit Hayden dans ses bras et continua à s'avancer dans la grotte. Il lui parla du mystérieux parchemin... Hayden lui répondit, le souffle toujours court.
_Bien, tu l'a trouvé... Tu es bien élu par Nodoka si tu l'a trouvé alors... Je suis dans ce clan...
Ils arrivèrent dans une grande salle éclairée de mille feu et soudain Hayden disparu complètement, le laissant là, face à son destin...

Il attendit longuement, croyant à un test puis finalement il se leva et s’apprêta à partir quand il entendit des bruits de pas venir dans sa direction.




Fin.

PS : Je suis un rôliste barbare. Je n'es pas l'habitude d'être aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:43

[Angela n'aurait pas pu vous accueillir en Rp, elle est censée être partie dans un coin de Nodoka. Mais, on va faire comme si, de rien n'était hein x) ]

*Elle ne savait pas quoi faire, elle s'ennuyait. La journée fut longue, elle n'avait, encore un jour de plus, rien fait. Elle était restée, immobile, sur les plages royales à contempler le soleil, se lever, puis se coucher... Elle ne comptait pas passer la nuit sur les plages, elle rentra donc au château. Elle se dirigea dans sa chambre, mais, arrivée devant la porte elle se rendit compte qu'elle avait oublier ses clés. Elle était allée dans le hall, et elle avait du oublier ses clés là bas. Elle redescendit donc, et rentra dans le hall. Un homme s'y trouvait, il était seul, et attendait surement quelqu'un. Elle s'approcha lentement, et prit ses clés au passage.*

<< Bonjour... Puis-je vous aider...?>>


[Bienvenue en Nodoka, JoneS !]
Revenir en haut Aller en bas
JoneS
Curieux
JoneS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
âge irl : 28
Alignement : Mal
Âge du personnage : 40 ans.

JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:28

Oui , je cherche l'accueil de nodoka ! Vous s'avez ou je peux le trouver ? J'ai un parchemin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:16

<< Restez donc là, plusieurs personnes vont arriver. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Pécore
Hayden


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2010
âge irl : 29
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 23 ans

JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:03

Hayden était dans sa chambre toujours occupé à étudier la faune et la flore de Nodoka, il entendit tout d'abord un bruit de pas dans le grand hall. Il se leva et entrouvrit légèrement la lourde porte en bois pour essayer de percevoir l'arrivant...

"Encore un visiteur ! Je verrais qui c'est demain."

S’apprêtant à aller se coucher il entendit soudain un autre bruit de pas, la démarche de Angela assurément. Il attendit un moment avant de descendre lentement les escaliers menant au hall et de s'adresser au nouvel arrivant :

_Bonjour Jones.
Revenir en haut Aller en bas
JoneS
Curieux
JoneS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
âge irl : 28
Alignement : Mal
Âge du personnage : 40 ans.

JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:32

Il y a quelqu'un ? Vous êtes mort ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoneS Empty
MessageSujet: Re: JoneS   JoneS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoneS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Postulations-
Sauter vers: