Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:15

Depuis quelques temps, le guerrier passait presque toutes ses nuits au château. Il aimait les paysages de l'île, mais elle n'était pas sûre en ce moment et en la regardant, il avait toujours ces visions de Nodoka en train de s'effondrer. Il voulait se les sortir de la tête.
Il se sentait bien plus apaisé depuis sa victoire contre son démon, sa fatigue habituelle avait complètement disparue, il était en meilleure forme et il avait toute une panoplie de nouvelles capacités qu'il lui fallait découvrir. Mais rien ne pressait, il voulait juste se reposer pour l'instant.

Sefyo était monté sur le toit du château et, les jambes dans le vide, admirait la vue qu'il avait. Les terres d'argent étaient devant lui et elles scintillaient sous cette pleine lune.

Il avait eu très peu de moments de calme ces derniers temps et comptait bien en profiter. Il se demandait si les Nodokéens savaient que c'était une nuit de pleine lune. C'était un spectacle à ne pas manquer, en tout cas.

Il avait laissé Azanol dans sa chambre. Il était de bonne humeur, en toute logique, et ne voulait pas qu'il gâche quoi que ce soit avec ses éternels quolibets.


Tout en Nodoka est agréable, alors. Même son château qui se situe pourtant sur les terres d'argent ... J'espère vraiment que cela continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:36

Elle avait enfin atteins l'Île de Nodoka. A peine arrivée qu'elle commença à s'entrainer, aussi dur que sur Baduk ou Kedok, même peu-être plus. Elle avait remarqué que cette nuit était spéciale, c'était une nuit de pleine Lune. Elle voulait en profiter, elle reporta donc son entrainement pour le lendemain, et se dirigea vers le château. Elle savait qu'elle aurait la meilleure vue de là bas, c'était l'endroit le plus haut de l'Île.

Arrivée devant cet immense bâtiment, elle y entra le plus discrètement possible. Ce n'était pas chez elle, elle n'était pas Nodokéenne. Juste une simple amie, rien de plus. Elle comptait rentrer dans la chambre de Sefyo, celle qui est la plus haute. Elle espérait qu'il ne soit pas là, dans un autre sens qu'il soit présent. Elle avait besoin de lui parler, mettre les choses au clair, surement.

La chambre était très grande, et tout était ranger à sa place. Un grand lit était au milieu de la pièce et il était recouvert de draps blancs, simples. Elle s'approcha de la fenêtre, toujours aussi discrète. Elle l'ouvrit en silence, l'air frais de la soirée caressa son visage et secoua ses cheveux argentés, brillants sous la pleine Lune... Elle l'admira, profitant du moindre détails qu'elle voyait de cette vue. La Lune illuminait toute l'Île, et reflétait sur le mer.

Cette soirée allait être encore plus merveilleuse qu'elle le croyait. Cependant, elle continuait de faire attention au aura alentours, ayant remarqué que sefyo était tout près, juste au dessus d'elle, sur le toit. Elle n'osa pas le rejoindre, vu leur relation en ce moment. Et vu la soirée dans la taverne, le regard qu'il lui portait, ce regard noir. Elle soupira, puis monta sur le rebord de la fenêtre et laissa ses pieds balancer dans le vide, son regard fixé sur la lune. Tout pouvait arriver, elle ne bougeait pas. La Lune l'avait comme pétrifiée. Elle ne la quitta pas du regard.

Elle ne voulait pas louper une moindre seconde de cette Nuit de Pleine Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:21

Sefyo admirait le paysage depuis longtemps déjà. Il se demandait où étaient les Nodokéens, en cette nuit, ce qu'ils faisaient. Il se pencha un instant par dessus le rebord pour voir l'entrée du château. C'est alors qu'il aperçut deux jambes. Deux jambes qui dépassaient d'une fenêtre ... SA fenêtre. C'était sa chambre à cet étage.

Il se concentra un moment pour analyser l'aura, savoir qui était cette personne. Mais il n'y avait aucune aura. Pourtant il n'avait pas rêvé il y avait quelqu'un.


C'est elle, alors.

Il n'y avait qu'elle qui savait caché sa présence de cette façon. Elle l'avait surement déjà remarqué, par contre. Pourquoi restait-elle en bas ? Ah, oui, évidemment ... Il n'avait pas été très accueillant avec elle. Il se décida et descendit jusqu'à sa chambre.

Il ouvrit la porte doucement. Il ne s'était pas trompé, c'était bien elle, Mary.


Bonsoir.


Elle se retourna vers lui, sans rien dire.

Je ... Je voulais juste m'excuser, pour la dernière fois, si je vous ai semblé un peu froid ... A l'époque, le démon avait presque le contrôle ... C'est fini maintenant, donc cette fois, c'est bien moi qui vous parle, pas lui.

Pardonnez moi, donc, pour mon attitude de la dernière fois.


Ses yeux avaient changé, depuis la nuit à la taverne. Elle allait certainement le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:25

Elle l'admirait encore et toujours. Son épée était posée près de la porte, comme ça, elle pouvait savoir quand quelqu'un entrait, sans même faire attention aux aura. La lune avait bougée, mais elle resta toujours aussi belle. Se yeux oranges, brillaient aussi sous la Lune. Le rêve fut coupé. Il avait bougé. Il venait, sans doute pour voir qui était rentré dans sa chambre. Elle avait laissé tout aussi propre qu'avant, la porte n'avait reçu aucuns dégâts. Elle eut le temps de récupérer son épée, près de la porte et le déposée à ses côtés, sur le bord de la fenêtre. Elle avait les formes de la Lune, d'où son nom...

Il entra. Sa voix avait quelque peu changée, comme ses yeux. Il avait plus gentil, il la regardait autrement. Elle c'était juste retournée pour le voir, l'identifier un peu plus. Il n'avait pas son épée, il n'était donc pas venu pour l'attaquer...Elle se tourna entièrement, mais sans répondre. Elle avait encore se regard en tête, et elle lui en voulait. C'était déjà dur pour elle de rentrer dans cette taverne, étant une inconnue aux yeux de tous, ou presque...

Elle décida de lui répondre, après plusieurs longues minutes d'échanges de regards.. Il avait encore du mal, lui aussi. Après la soirée où elle c'était amusée avec ses sentiments auprès d'Angela et avec son démon qu'il avait donc surpassé... Il l'avait écoutée, se tuer pour la laissée en vie, et la laissée en danger.


<< Bonsoir, Sefyo. Vous aussi, profitiez de cette soirée de Pleine Lune il me semble. Je n'avais pas pensé à me mettre sur le toit, bonne idée.
Je comprend, je n'aurais peut-être pas dû me décontractée avec vous. Félicitations pour votre démon, du moins, vous m'avez compris. Mais ne vous amusez pas à me redonner son regard, je peux mal réagir cette fois-ci. >>


Elle était dure, mais elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:52

Il la regardait. Cette femme avait un côté effrayant et, pourtant, il ne ressentait aucune peur. Il l'avait compris, la dernière fois qu'il lui avait parlé. Elle s'amusait à paraître effrayante, mais elle n'était pas vraiment dure en fait.

Il sourit en la voyant s'aggriper à son épée. Elle n'était pas si inhumaine que ça, en fait. De plus, si elle se sentait vraiment menacée, elle n'aurait certainement pas besoin d'une épée contre lui, aussi fort soit-il devenu.

Il l'écouta calmement, adossé à sa porte, puis la regarda dans les yeux avant de répondre.


Ne vous en faites pas. Je ne vous veux aucun mal, même si je ne pourrais pas vous en faire, et je ne vous hais pas non plus. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes celle qui peut protéger Angela, en toutes circonstances. D'ailleurs merci pour le ... Service que vous nous avez rendu. Nous n'étions pas prêts pour cela ...

Pour ce qui est du regard ... Je vous l'ai dit, aussi, c'était le démon qui parlait, pas moi. Et il ne parlera plus, jamais.


Il se rapprocha d'elle et lui tendit la main.

D'ailleurs, j'aimerais qu'on parte sur de meilleures bases. Je voudrais qu'on apprenne à se connaitre, même si apparemment vous en savez plus sur moi que moi-même, voire même qu'on devienne amis. Evidemment, ça ne dépend que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:07

Elle avait comprit, il avait prit le dessus sur le démon. Il avait même, apparemment, prit ses capacités. Elle ne supportait pas ce regard, mais elle n'était pas méchante, au contraire. Elle accepta de lui pardonner, sans lui montrer bien sur, du moins, pas pour l'instant. Elle pouvait sans doute lui en vouloir encore longtemps, lui lancer des mauvais regards comme le sien, et continuer à jouer avec ses sentiments, l'énerver. Même sans démon, elle est sure que ça pourrait être amusant... Elle était certaine que le démon pouvait encore réagir en lui, il fallait qu'elle vérifie, un de ces jours. Cependant, Angela ne devrait pas apprécier qu'elle recommence, et elle sait que même si Angela à énormément de talents en la magie, elle résisterait. Elle parait pas si dangereuse que ça, mais les apparences sont trompeuses. Elle l'utilise dans plusieurs défis sur Baduk, et elle peut dire que c'est bien pratique...

Elle revenait juste de ses pensées qu'il était là, juste devant elle, lui tendant la main. Elle ne comprit pas tout de suite, elle resta immobile en le fixant. Elle avait surement l'air bête, mais vaut mieux qu'elle ne fasse rien, sans savoir ce qu'il c'est passé. L'expression de son visage répondit... Il espérait qu'elle accepterait, dans un sens. Dans l'autre, il s'obligeait, pour protéger Angela... C'est mignon, mais faut qu'il pense à lui... Elle se redressa d'un bond gracieux, laissant son épée contre la fenêtre. Elle serra sa main, un petit sourire sur les lèvres, petit mais peut-être sincère. Elle accepta d'être plus gentille, et moins agressive. Pas très dur, à ses yeux.


<< J'accepte. Je serais un peu moins agressive et paraitrais moins méchante.... Mais faut me comprendre, fallait que je m'amuse, et vous étiez une cible facile... Pour le service, j'ai bien voulu vous tuez...Faites attention, tout de même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

Sefyo souriait. Il avait bien compris, elle ne lui avait pas pardonné. Elle allait même surement s'amuser encore un peu avec lui. Mais qu'importe, il le méritait. Il s'était vraiment mal conduit envers elle.


Très bien, Mary, maintenant que ceci est mis au clair ... Eh bien, voulez vous finir la soirée avec moi, sur le toit ? La vue y est bien plus belle que de cette chambre.


Il lui indiquait la porte. Comme elle ne bougeait pas, il s'avança en premier.


Soit, comme vous voulez. Vous pourrez me rejoindre, quand vous le voudrez, je resterai là haut ce soir.


Il sortit donc et rejoignit le toit. Il reprit sa place, sur le rebord, regardant la lune.

L'avenir se s'annonçait peut-être pas aussi brillant qu'il l'avait esperé, finalement. Une larme coula le long de sa joue. Lui seul en connaissait la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:23

Il est vrai que la vue devait être plus belle, depuis le toit du château. Même si, la fenêtre n'est pas si basse que ça, par rapport au toit. Elle le laissa monter quelques minutes avant elle, et jeta un regard aux immenses falaises, du haut de Nodoka. Elle devait être là bas, à cet instant. Elle la comprenait, deux dans un vie, c'est impossible. Un choix. Un seul, entre les deux, ou personne. Mary était presque sure qu'elle allait redevenir celle d'avant, une libertine sans raisons de vivre. Elle était si bien, à cet époque...
Elle la vit. La vue de Mary est très développée, et c'est un grand atout. Elle était là, assise au bord de la falaise à pleurer, perdue. Mary avait envie de dire où elle se trouvait sur Nodoka à ses deux hommes. Mais, la meilleure chose c'est qu'elle se taise, pour une fois.

Elle reprit ses esprits. Ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir, de penser... Elle prit son épée et sauta pars la fenêtre. Elle n'allait pas passer par la porte, trop long. Elle s'agrippa d'une main au bord, juste à côté d'une des jambes de Sefyo. Elle poussa avec ses pieds contre le mur et sauta, tout aussi gracieusement que de la fenêtre, et s'installa enfin, près de Sefyo sur le toit. C'est vrai que la vue était encore plus parfaite, elle en était émerveillée. Cependant, Sefyo pleurait, et elle voulait savoir quelle était la raison. Elle essuya la larme d'un geste délicat de la main, puis lui murmura à tout bas.


<< Pourquoi pleurez-vous...? J-Je...Ne veux pas être indiscrète, évidemment...

Elle savait la réponse, c'était aussi clair que de l'eau de roche. Il pensait à elle, pourquoi elle était partie, et pourquoi elle était allée voir Preda en plein milieu de la nuit, sans le prévenir, et le laissant dormir. Il c'était faire des idées, depuis qu'elle lui avait dévoilé... il avait surement du croire qu'elle était partie pour le tromper. Et bien non, elle est revenue, et repartie. Après ses adieux, aux deux, c'est dirigée là haut... Et compte y rester, un bon moment. La question se posait encore dans sa tête, devait-elle le prévenir ? Peut-être, tout dépend de la tournure de la conversation.
Cependant, il ne répondit pas, pas après plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:44

Il répondit, dans un faible sourire.

Ne me prenez pas pour un idiot, je vous en prie. Vous êtes au courant de bien plus de choses que n'importe qui en Nodoka. Que n'importe qui sur les terres d'argent, d'ailleurs.

Il serrait sa main droite très fort, dans sa poche. Les larmes continuaient de couler. Il essayait des la arrêter, mais il n'y arrivait pas. Tout s'éffondrait, tout l'avenir qu'il voyait encore devant lui la veille n'était plus qu'un souvenir.


Elle ne reviendra pas, n'est ce pas ? Ou en tout cas, pas vers moi. Je l'ai senti dans son regard. C'est terminé, pas vrai ? Terminé ... Comme ça ... Sans même que je le sente venir.

Vous savez, il fut un temps où j'étais totalement différent. Rien ne me touchait, rien ne m'atteignait, je ne vivais que pour ne pas que mon démon vive, lui. Par vengeance, sans aucun goût pour cette vie misérable.

Elle a tout changé, en quelques instants seulement. Je croyais que ça allait durer, je voulais que ça dure ... J'avais ...


Il sortit la main de sa poche et jeta à terre une petite boite. A l'intérieur, une bague surmontée d'un diamant énorme, rouge, unique.


J'avais prévu ça. Si je suis venu sur ce toit, au début, c'était pour sauter. Mais ce serait ridicule, les habitants de cette île ont encore besoin de moi. Je ne peux agir par lâcheté, une fois de plus. Je resterai, donc ... Ma vie sera celle que j'avais avant. Vivre pour ne pas qu'il vive à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

Elle ne pouvait lui répondre...Elle aussi, n'était pas sure d'elle. Elle allait revenir, surement, peut-être que non, mais tout dépend de son choix. Elle ne reviendra surement pas si elle pense aller vers un des deux, et briser le cœur de l'autre. Elle ne le supporterais pas, non. Déjà de voir Sefyo dans cet état, avait du la blessée. Elle en savait même plus qu'elle, elle en savait même trop. Ce n'était peut-être pas le moment, mais elle décida de lui dire, peut-être cela arrangera les choses, ou peut-être le contraire... Elle tendit le doigt en direction des falaises, du bord plus exactement.

<< Elle est là bas. Je ne pense pas qu'elle y restera si longtemps, mais on ne sait jamais. Pardonnez-moi, mais peut-être que vous voulez aller la voir avec Preda.
J'ai cru qu'il avait les mêmes sentiments que vous, par rapport à elle.
Peut-être je me suis trompée, peut-être pas. >>


Elle continua d'observer Angela de loin... Elle n'avait pas bougé, pas d'un moindre centimètre. Mais elle ne pleurait plus, elle souriait. Souriait ?! Elle avait du choisir, ou repenser aux bons moment. Mary ne pouvait répondre, Angela était trop loin pour lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:23

Il regarda au loin les falaises que lui indiquaient Mary.

Non, je n'irai pas. Je l'aime oui, mais Preda aussi. Et apparemment, depuis bien plus longtemps que moi. Si elle doit finir avec quelque, c'est avec lui. Je n'étais au courant de rien, moi. Je me suis mis entre eux deux sans le savoir et je le paie aujoud'hui ...

J'aurais aimé ... J'aurais aimé qu'elle me le dise à l'époque. Qu'elle me dise qu'elle l'aimait lui, je n'aurais pas été plus loin, je ne souffrirais pas autant.

J'ai vécu des moments sublimes avec elle, c'est certain. Mais la douleur ... Est trop importante. Je ne veux pas voir son visage lorsqu'elle m'annoncera qu'elle ne choisit aucun des deux, je ne veux pas le voir non plus quand elle me dira qu'elle le choisit, lui. Et je veux encore moins le voir si c'est pour m'annoncer qu'elle me choisit moi, car cela signifierait la fin de cette île, je pense.

Je ne veux plus rien. Voilà tout. Prenez la bague si vous voulez, apportez lui, si vous voulez, elle lui appartient de toute façon. Moi je n'en ai plus aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Pécore
Hayden


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2010
âge irl : 29
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 23 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Hayden marchait négligemment dans les couloirs avant d'entendre des voix venant de la chambre Sefyo et s'arrêta net. Il y avait Mary. Il s'approche à pas de loup de la chambre pour tenter de comprendre au mois une partie de la discussion... Peut être que Nodoka était en jeu ?

"Je l'aime oui, mais Preda aussi. Et apparemment, depuis bien plus longtemps que moi. Si elle doit finir avec quelqu’un, c'est avec lui. Je n'étais au courant de rien, moi. Je me suis mis entre eux deux sans le savoir et je le paie aujoud'hui ..."

"Le pauvre homme, l'amour était un piège à double tranchant... Aimer pour souffrir, souffrir pour aimer...."

"Et je veux encore moins le voir si c'est pour m'annoncer qu'elle me choisit moi, car cela signifierait la fin de cette île, je pense."

Sur ces mots Hayden fit irruption dans la chambre, se retrouvant face à Mary et à Sefyo.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Curieux
Mary


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010
Alignement : Bien
Âge du personnage : Dans la vingtaine, peut-être..

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:18

Les choses étaient compliquées, et Mary ne savait quoi lui dire. Angela était perdue, et ne savait quoi faire, qui aller voir, ou même mettre fin à ses jours. Angela ne lui avait peut-être pas dit pour essayer de l'oublier, il était parti, et elle pensait qu'il n'avait pas les mêmes sentiments, qu'il ne reviendra pas. Mary le savait bien, elle. Preda adorait Angela, mais peut-être cela en restait là ? Mary ne savait pas. Elle sait peut-être plus sur tout le monde, mais n'a pas toutes les réponses à toutes les questions. Angela aussi avait imaginé le mariage avec Sefyo, elle avait gardé une robe, magnifique quelque part dans une vielle maison de Baduk, à l'époque où elle s'y réfugiait quand elle venait juste d'arriver sur ses terres. Seulement, ce n'était pas le moment d'envisager quoi que se soit.
Mary observait encore la lune, qui reflétait dans ses yeux, formant un léger éclat dans celles-ci. Puis, elle tourna la tête vers Sefyo, et observa la tristesse qui le rongeait. L'inquiétude, il avait peur de ce qu'Angela comptait faire.
C'est difficile, parfois.


<< C'est une chose de ne pas vouloir qu'elle choisisse aucuns des deux, ou Preda. Mais c'en est une autre de ne pas vouloir qu'elle vous choisisse, vous. J'avoue ne pas comprendre, cette fois-ci. Pourquoi ? Vous l'aimez, elle aussi. Peut-être Preda fait aussi parti de son cœur, mais si elle souhaite rester avec vous, c'est qu'elle est heureuse, c'est qu'elle est bien. >>

Quelqu'un venait de rentrer, après réflexion, Hayden venait de rentrer. Si violemment... Avait-il quelque chose d'important à nous dire ? Il avait surement du entendre cette conversation. Mary n'en était pas fière, c'était des plus privé. La vie amoureuse d'Angela ne regarde que Sefyo et Preda, sans oublier Mary.
Elle se redressa d'un bond, comme toujours, des plus gracieux. Ses cheveux blonds volèrent un instant. Elle lui sourit, même si elle n'était pas très heureuse qu'il est entendu les paroles de Sefyo. Elle le savait, elle l'avait senti. Un regard avait suffit pour comprendre que Sefyo aussi.


<< Bonsoir, Hayden. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Pécore
Hayden


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2010
âge irl : 29
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 23 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Hayden était au milieu de la pièce, perdu et en sueur. En sueur du fait qu'il venait de couper une conversation plus personnelle que autre chose... Comprenant ce qu'il avait fait en voyant le regard que Mary porta à Sefyo, il se fit petit, très petit.

_Bon...Bonsoir Mary...

Il ne l'embrasa pas, il lui fit juste un petit sourire; puis voyant Sefyo il lui fit un bref salut.

_Excusez-moi... Je... J'ai fais une bêtise on dirait...

Hayden commença à reculer vers la sortie qui avait été auparavant une porte en regardant Mary désolé. Il était étreint par la tristesse qui émanait de la pièce, cela le faisait presque suffoquer. Il venait de faire une terrible erreur, et il allait le payer surement très cher....
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:49

Il était sur le point de répondre lorsque Hayden entra. Sans frapper, dans SA chambre. Décidemment, il y avait un peu trop d'animation ce soir. Et pourquoi ce soir précisémment, d'ailleurs ? Il ne voulait pas être vu dans cet état. Il ne voulait pas que l'histoire s'ébruite. Il lança un regard noir à Hayden.

Désolé, Hayden, mais je ne pense pas que ce soit le moment. Nous parlons de choses assez personnelles. Et j'aimerais que vous n'entriez pas dans ma chambre sans si avoir été invité.


C'était la première fois qu'il se mettait en colère depuis que le démon ne donnait plus ses ordres. C'était donc sa première vraie colère, à lui. Hayden n'y était certainement pour rien, il le savait, mais il n'était pas au mieux de sa forme.

Il attendit qu'Hayden parte et ferme la porte pour répondre à Mary.


Je ne sais pas ce qu'elle ressent. En tout cas, pour Preda. Je ne sais pas si c'est plus ou moins fort que pour moi et je ne sais pas non plus ce que Preda ressent.

Evidemment j'aimerais qu'elle me choisisse, que tout reprenne comme avant ... Mais si Preda est vraiment aussi amoureux que je le suis ? Si le refus d'Angela le détruit totalement ? Nous perdrons notre souverain. Et nous ne pouvons pas nous le permettre ...

Je ne sais pas ce que je veux. Je crois que je ne réalise même pas vraiment ce qui se passe ... Tout est arrivé si vite ... Un jour, je suis avec elle, heureux. Le lendemain, elle m'annonce qu'elle en aime un autre et part, peut-être même définitivement.

Je suis perdu et je ne sais quoi penser. Voilà la raison de ma tristesse et de mon comportement actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]   Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune [rp ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Château-
Sauter vers: