Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rapport à rendre. [Preda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

Le guerrier avait dû, avec son amie Etoile, s'occuper de Nodoka pendant un moment. Mais maintenant, le souverain était de retour et il fallait qu'il lui rende son rapport.

Il lui avait donc demandé de le retrouver au château où ils pourraient parler tranquillement.

Il avait préparé une salle pour l'occasion et avait essayé de prendre des notes pour ne rien oublier. Il était très nerveux, après tout, l'avenir de Nodoka dépendait peut-être de cette réunion.

Il s'assit donc sur une chaise et attendit l'arrivée du souverain en se remémorant des dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:03

Preda n'avait pas oublié la demande de Sefyo. Il se rendit au plus vite au Château, Sefyo était déjà là, assis derrière la grande table.
La salle était spacieuse et fraîche. Il sentait qu'il allait rester ici des heures, des heures à parler de Nodoka, des heures pendant lesquelles beaucoup de choses pourraient changer.


Bonjour mon cher Sefyo, heureux de vous revoir. Je sens que vous avez beaucoup de choses à me dire, n'est-ce pas ?


Il s'assied de l'autre côté de la table en face de Sefyo, pose ses deux coudes sur la table, prêt à écouter l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:15

Le souverain en imposait toujours autant. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait, son air était le plus mystérieux que le guerrier n'avait jamais vu.

Bonjour, souverain. En effet, j'ai quelques nouvelles ... Pas toujours bonnes Hélas.

Il ne savait pas par quoi commencer. Il était nerveux, très nerveux.

Tout d'abord ... Vous avez sans doute appris la ... Enfin ... Pour Madeleine ...


Il baissa la tête. Sa voix s'étouffait, il avait du mal à prononcer les mots adéquats.

Enfin, la disparition de la souveraine. De plus, depuis, nous n'avons plus vu dame Melody non plus, ou très rarement. J'ai peur que de chagrin elle ne se soit ...


Ca devenait de plus en plus difficile. Il n'aimait pas annoncer les mauvaises nouvelles.

Pendant un temps, Etoile et moi avons hérité du titre de "régents" sur Nodoka. Evidemment, maintenant que vous êtes de retour, nous ne sommes plus utile à ce titre. Nous avons fait de notre mieux pour garder l'île à flot.

Il lisait ses notes, il ne savait pas comment expliquer l'affaire d'Estrène.

Et pour les divinités ... Suite à des problèmes, survenus en Estrène, la reine nous avait demandé un rapport. Nombre d'entre nous, j'en fais partie, ont accusé à tort Calydon. Elle est entrée dans une rage folle et s'est isolée, nous redoutons son retour. Malanée était en fait la responsable et, elle aussi, s'est retirée dans un coin. Nous n'avons plus vu Morwen, non plus.

Il regardait à présent fixement le souverain.


Il y a eu beaucoup d'ennuis depuis votre départ. Je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur et de n'avoir rien pu régler.
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Souverain
Preda


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2010
Alignement : Mal.

Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:44

Petit à petit au fil du rapport qu'effectue Sefyo, Preda semblait de plus en plus déstabilisé, il ne savait plus vraiment quoi penser. Il était nerveux, les doigts serrés les un entre les autres. Tous ces malheurs ne faisait que l'abattre petit à petit autant que la disparition de la Souveraine, qu'il appréciait tant.
À la fin du discours de Sefyo il se leva, il croisa les bras puis se mit à marcher. Il réfléchissait, faisait les cent pas entre quatre murs, les yeux rivés sur le sol.
Après quelques minutes il se mit enfin à dire quelque chose..


Bien... je vous remercie pour votre rapport. Tout d'abord, ne vous excusez pas, ceci n'est en aucun cas de votre faute. La disparition de la souveraine de ces terres selon moi a déclenché cette crise. Nos piliers s'en allèrent au fur et à mesure.
Le problème avec nos divinités ne peut être réglé autre que par nous, nous allons devoir les rencontrer et faire en sorte de calmer les différents de tous.


Il se leva puis s'avança vers Sefyo.

Vous savez je ne pourrais pas supporter tout Nodoka seul, c'est pourquoi j'ai besoin de personnes pour m'épauler, et vous en faites partit ! Vous me semblez bon et vous avez envie que notre royaume perdure !
Maintenant il ne tient qu'a vous d'accepter de m'épauler... ou non.


Il reprit doucement sa place en récupérant son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:10

Il regarda le souverain, un moment, interloqué.

Choisir ? Si je suis resté jusqu'ici c'est parce que je pensais que Nodoka avait besoin de moi. Je n'ai aucune raison de refuser cette offre. Je serai là, à vos côtés, je ferai mon possible pour éviter cette guerre. Je ferai mon possible pour calmer les divinités.

Ses yeux passèrent au rouge un moment. Au mot "guerre", le démon en lui avait réagit. Il voulait qu'il y ait guerre, il voulait se frotter aux divinités, plus particulièrement à Calydon. Si Sefyo perdait le contrôle, la guerre deviendrait inévitable. Il s'en rendait bien compte, aussi, il était temps de se débarasser de ce qu'il y avait en lui.

Je dois vous laisser, souverain. J'ai ... un truc, à faire.

Il se leva et nerveusement, tendit son bras en direction du souverain, pour lui serrer la main et sceller leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport à rendre. [Preda] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à rendre. [Preda]   Un rapport à rendre. [Preda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport à rendre. [Preda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Château-
Sauter vers: