Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ] Empty
MessageSujet: Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ]   Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:09

La jeune femme se trouva dans les jardins du Château, à se promener entre les buissons taillés et les fleurs multicolores de ce verdoyant endroit, d'une beauté rare et d'une délicatesse royale. Elle déhambulait en songeant à la rencontre que celle-ci avait faite quelques heures auparavant, une jeune femme, une vampire répondant au nom de Mélissende. Une personne des plus intriguante, car n'aimant pas les lieux fréquentés, elle avait quand même pris la peine d'échanger quelques mots avec Etoile.

Elle continuait d'avancer accompagnée de Keiros, son phoénix, sans vraiment savoir vers où se diriger, d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment envie de marcher avec un but derrière la tête, elle voulait juste se ballader et prendre l'air, néanmoins, elle espérait secrètement recroiser cette femme à qui elle avait confier, sur une simple serviette en papier, l'emplacement de l'île merveilleuse de Nodoka.

Dans un moment de doute, et de solitude, peut être, qui sait, elle s'arrèta et se placa devant sa créature aux ailes de feu.

- Crois-tu qu'elle viendra ? Penses-tu qu'elle aimera cet endroit ?

L'oiseau immortel la fixait avec ses yeux noirs, ne sachant ce que lui disait sa maîtresse, mais comprenant dans son regard un semblant de doute. L'oiseau voulant redonner le sourire à l'aventurière émit un cris.

- Tu n'en sais rien ? Et bien moi non plus pour te dire vrai.

Elle afficha un clair sourire, car la réaction de son phoénix l'amusait, il était brave.

Elle finit par s'assoir sur l'un des banc du jardin, qui offrait, depuis la colline où il était situé, une formidable vu des Terres Argentées. Elle y resta, attendant, l'arrivée probable d'une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende Compton
Curieux
Mélisende Compton


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010
Alignement : à mon propre compte
Âge du personnage : des milliards d'années

Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ]   Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:39

J'ai quitté la demoiselle peu avant l'aube. Ne connaissant point les effets du soleil sur ma peau, je préfère me tenir loin de cette étrange étoile, si on peut l'appeler ainsi. Je m’étais réfugiée dans une auberge miteuse, un endroit qui me plaît tant puisqu’il est très peu fréquenté. À mon arrivée j’ai filé directement dans la chambre la plus proche sans que la femme à l’accueil m’aperçoive. Nous, les vampires, nous avons une extrême vitesse, ce qui nous est souvent utile. Je me suis assise sur le lit, et pour une fois, mon regard n’était point vide d’émotions. On ne pouvait pas cette fois lire la déception d’une vie sur les traits de mon visage, ni la solitude pesante. Cette fois, un magnifique sourire s’était incrusté à mes lèvres. C’était surprenant. Mon regard se baladait sur la décoration médiocre de la chambre. Ce matelas était si peu confortable, mais comme il m’était peu utile, cela ne me dérangeait pas. Eh oui, moi, Mélisende Compton, je ne dors pas. Cette fois, je m’étais décidée. Je ne désirais plus d’une chambre si peu fréquentable. De cette chambre où même les putains ne désiraient pas passer une nuit.

Quand vint le soir:

La lune orne enfin le ciel. Du
rant la journée, j’ai dû faire les cents pas, rideau fermé bien sûr. Il semblerait que les rayons, s’il n’entre pas en contact direct avec la peau, ne brule pas mes tissus. À la normale, je reste assise sur le lit toute la journée attendant le moment pour aller chasser. Mais cette fois, ce fût différent… Étoile. Non, je ne parle point du soleil à qui j’ai donné le même nom. Je parle ici d’une jeune femme que j’ai rencontrée la veille. Je serre une serviette en papier dans les mains. Mon sourire s’agrandit. Je l’ouvre et lis les instructions. Ce soir, après avoir chassé, j’irais en cette fameuse île pour retrouver la belle. Moi, qui est pourtant une femme solitaire, enfin si je peux dire que je suis une femme, j’ai apprécié sa compagnie.
Je sors enfin de cette chambre, par la fenêtre, et m’aventure dans le petit village. J’espère que le malheureux qui osera croiser mon regard ne sera pas un enfant, ni une femme. J’espère qu’il aura pêché et qu’il méritera ce qu’il l’attend. Après quelques minutes de marche, je décide de terminer celle-ci dans une sombre ruelle. Un homme, sans-abri selon mon jugement, est assis bouteille à la main près d’une benne à ordure. Je m’avance vers lui, avec mon talent de rapidité, et je m’arrête devant lui. Je lui murmure quelques phrases et plante ensuite mes crocs à l’intérieur de sa veine jugulaire. Je laisse son enveloppe corporel le dans la poubelle et quitte ensuite la ruelle. Destination Nodoka.
[…]
Un paysage magnifique s’offre à mes yeux noirs. Je reste stupéfaite avant de reprendre mon chemin. Je ne connais pas cet endroit. Je crois bien être sur cette île dont me parlait Étoile Céleste. Un château se dresse non loin. Je décide donc de m’y rendre.

Je me glisse vers l’arrière, dans la cours. De belles fleurs embrassent le sol. Un jardin, c’est ainsi que j’appellerais cela. J’hausse les sourcils. Pourquoi devrais-je me remplir d’émotions face à des fleurs ? Aucunement. Je continue d’une démarche sensuelle. Beauté superficielle me dis-je. Je m’arrête, bien droite au centre d’un milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant. [ PV Mélissende Compton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Jardins du Château-
Sauter vers: