Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kempachi, le deserteur [Refusé]

Aller en bas 
+2
Sefyo
kempachi
6 participants
AuteurMessage
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:27

Pseudonyme: Kempachi

Level: 284

Anciennes guildes: Les sans lois, Apocalypse

Motivations: J'ai besoin d'une famille a qui parler. Et j'ai envie de progresser dans votre guilde

Temps de jeu: Je joue depuis 5 ans mais j'ai supprimer mes anciens persos car j'en avait marre.Mais maintenant je suis très présent dans le jeu je me connecte tout les jours et j'utilise tout le temps mes p.a

Avez-vous d'autres personnages, si oui lesquels? Oui il se nomme Kaporal


Maintenant le Rp

Un jour ,un guerrier robuste du nom de Kempachi décida de se lancer dans un long périple afin de rejoindre une grande forteresse, à laquelle, une femme du nom de Angela qui l'avait invité. C'était un matin glacial comme communément sur dusso. Kempachi prît la route dès les premiers rayons du Soleil, protégé par une armure contre le froid, et par un bouclier afin de le protéger des ennemis qu'il pouvait rencontrer sur son chemin. Le premier jour tout était tranquille il rencontra deux ou trois vampires qu'il extermina d'un seul coup de bâton. Se rendant compte qu'il avait bien avancé, avant le coucher du soleil il vît une grotte qui pouvait lui servir d'abri pour cette nuit. Il alla chercher quelques viandes rouge, il mangea un copieux repas puis s'endormit dans le froid accompagné par une bise glacial qui lui fouettais le visage. Sous 2 couvertures le froid ne l'atteignait pas. Le lendemain le cerveau empli d'impatience et l'estomac de viandes il reprit la route très tôt afin d'arriver au plus vite à la forteresse, à 2 jours de marche de l'endroit où il se situait. Toute la journée entre deux collines il aperçevait un monstre plutôt inoffensif. De ci de là quelques tortues dragons, des léviathans ou quelques loups des neiges dont il ne faisait qu'une bouchée. La nuit tombée il mangea quelques chaires animales qu'il avait trouvé tout au long de la journée. Il ne trouva pas d'endroit adéquat pour dormir. Il dormit alors à la belle étoile la tête reposée sur un rocher usé par le froid lui servant d'oreiller. Le lendemain en se réveillant il vit un crapaud juste à côté de lui, il le mangea pour prendre des forces, et se lança dans le peu de chemin qu'il lui restait à parcourir . En milieu d'après-midi il avait parcouru les trois quarts du chemin, plus que quelques milles et il était arrivé. Quand soudain il entendit un bruit assourdissant puis vit une ombre gigantesque surgir derrière lui. Avant de faire face au monstre il se disait:


Vais-je tout perdre si près de mon objectif ? Non je ne se baisserai jamais les bras!


Il prit alors son courage à deux mains il se retourna et vit un dragon d'argent. Il partit en courant vers la direction de la forteresse, mais impossible de fuir. Il sortit alors sa lame, le dragon était comme invincible. Il soufflait le feu, Kempachi se défendait tant bien que mal. Quand ,pendant le combat , le guerrier vit apparaitre derrière son adversaire un mage, il se dit alors qu'il été sauvé.
Celui ci lui lance un sort d'une telle puissance qu'il abbata le monstre.
Il donna a Kempachi des potions afin que celui ci puisse continuer calmement son chemin.




Merci de m'avoir accordé un peu d'attention.
A bientôt j'espère.





Cordialement,
Kempachi.


Dernière édition par kempachi le Mar 24 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:35

Bonjour et bienvenue au château, Kempachi.

Votre rp n'est pas mauvais, d'après moi, même si quelques formulations sont à revoir.
Un détail m'a tout de même dérangé au début de votre histoire, et je cite :
Citation :
un homme du nom de Angela qui l'avait invité.

Je vous assure qu'Angela n'est pas un homme !

Tout ceci étant dit, je vous souhaite bonne chance pour votre adhésion en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:37

Pardon je rectifie tout de suite mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:56

Angela arriva près de Sefyo, toujours aussi discrète. Elle remarqua Kempachi, qu'elle avait aidé quelques temps auparavant, elle lui sourit.

Je n'ai pas assez d'atouts pour prouver que je suis une femme, non mais...!

Je plaisante, contente de vous revoir. Votre Rp est assez bien, comme Sefyo, quelques trucs à revoir.

Je vous souhaites un bon recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

Kempachi remarqua que Angela possedait un très bon sens de l'humour, il se retourna et annonca :

Je suis vraiment désolé de cette imprudence de ma part et je suis très heureux d'entendre que vous le prenez avec beaucoup de delicatesse.

Kempachi s'en alla et reprit sa longue route...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Manante
Angela


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2010
âge irl : 30
Alignement : Pour le Bien.
Âge du personnage : Vingtaine.

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:54

HRP : Je suis chiante, je sais mais un Avatar si possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:04

Voila Avatar mis a jour.

HRP : Non tu n'est pas chiante j'aime bien rigoler Kempachi, le deserteur [Refusé] 941736
Revenir en haut Aller en bas
Hakuto
Curieux
Hakuto


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
âge irl : 32
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 18

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:34

Bienvenu à toi Kempachi.
Alors j'ai quelques petites remarques à te faire. Tout d'abord ton expression est de qualité malgré quelques fautes de syntaxes. Ensuite le Rp est pas mal mais reste plat et sans réel aboutissement. Donc j'en viens au fait et pour selon j'aurais quelques questions à te poser :

As tu lus les règles de postulations ?
Selon toi, tu as respecté le sujet ?
Crois tu que tu t'es investis beaucoup pour l'écrit de ta candidature (Présentation, Rp , réponses aux questions) ?
Serais tu capable de refaire un Rp respectant le sujet et parlant un peu de ton passé ?


Ps: En général je ne suis pas aussi stricte mais vu la situation actuelle, notre clan, je l'estime, doit être stricte pour pas qu'il bascule j'espère que tu me comprends.

Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:58

Tout d'abord merci.

Ensuite pour répondre a votre question j'ai bien evidemment lu les règles de postulations. Comme vous avez pu le constater, le Rp est un peu plus grand que la taille demandée dans les règles, qui est de 20 lignes.

Selon moi oui j'ai respecté le sujet car il été demandé de parler de mon personnage ce que j'ai fait.

Pour justifier mon investissement je suis rester l'après midi pour pouvoir établir un Rp assez convaincant. Pour les questions je n'ai pas jugé nécessaire de m'éternisé dessus car je pense que le Rp est prioritaire.

Ensuite si vous me demandez de refaire un Rp c'est que le miens ne vous a pas plus ce qui me decoit un petit peu malgrès tout.

Pour votre dernière question, je suppose que pour vous, je n'ai pas respecté le sujet malgrés que j'ai tout de même parlé de mon personnage.


Pour finir je vous comprend de votre autorité mais sachez que malgrès la tendance actuelle je ferai tout pour que votre clan ne bascule pas.

Avec tout mon amitié.

Kempachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:30

Salutation Kempachi.

Ce qui est des dires de Hakuto... Je suis assez d'accord avec lui.
Il est vrai que ton RP, va-t-on dire, court ... Même si cela fait une vingtaine de lignes.

Ce qui me déplait dedans est simplement que tu racontes une aventure et que cela se fini banalement et que tu repars sur ton chemin... Or où vas-tu ?! Que se passe-t-il une fois arriver ?!
Il faut le raconté, tu ne penses pas ?!
Ce que tu aurais pu faire aussi, c'est de faire un "FlashBack" racontant ce que ton personnage est devenu, qui il était avant de devenir ce qu'il est... etc...etc...

Donc pour ma part, je te redemanderais de refaire un RP plus complet... Et ... Faire un RP, va-t-on dire, avec du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Curieux
Lyoz


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2010
âge irl : 34
Alignement : Bien
Âge du personnage : 45

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:37

Bonsoir Kempachi,

Il faudrait peut être que vous lisiez mon RP, la vous pourriez dire que du temps vous avez
passé. Quel est ce torchon qu'a cette guilde vous présentez? C'est fort navrant et quelques
peu déconcertant. Après, je n'ai peut être plus mon avis à donner mais ce RP est vide et sans grand intérêt. De la banalité, il en ressorts, vous n'avez pas du aller loin dans votre esprit pour pondre ces quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:42

Je suis très décu que vous le preniez comme ca ...

Dire que c'est un torchon désolé mais un manque de respect.

Malgrès la bonne entente que j'ai eu avec Sefyo et Angela je me retire de votre faute.

Bonne continuation malgrès tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:50

Kempachi... Fuir n'est pas gagné... se battre et montrer ce que vous savez faire est une preuve que vous voulez vraiment nous rejoindre.
Ne vous laissez jamais marcher dessus et aller de l'avant...

Ce que vous nous dite là, me montre bien ce que vous êtes... Sauf si je me trompe et que vous êtes capable de nous montrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Curieux
Lyoz


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2010
âge irl : 34
Alignement : Bien
Âge du personnage : 45

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:51

Votre réaction prouve votre manque de motivation....
Et si ce n'est que par affection avec certaines personnes que vous postulez dans le clan,
c'est avec grand plaisir que vous pouvez vous exécuter!
Un autre choix s'offre à vous, celui de recommencer un Rp! Vous avez votre destin entre les mains mon ami. C'est à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

Ce n'est pas de refaire un Rp qui me chagrine ca ce n'est pas un problème mais le soucis est la facon dont vous traiter mon travail .

Dire que c'est un torchon je n'est vraiment pas apprecier.

Et me dire que c'est un manque de motivations je ne voit pas comment vous pouvez affirmer cela car vous ne me connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:57

C'est pour cela qu'on vous juge sur votre comportement... Montrer nous qui vous êtes en faisant un RP complet ... Et votre détermination ;)
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:00

Non je n'ai plus envie.


Pensez ce que vous voulez de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Curieux
Lyoz


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2010
âge irl : 34
Alignement : Bien
Âge du personnage : 45

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:01

Du peu que vous me présentez de vous et que vous laissez dégager,
je ne puis qu'affirmer mes propos précédent. Triste et votre réaction... Je ne préfère point relever. Une dernière question, quel age avez vous? Voyez la la dernière chose de vous je ne puis m'empêcher de songer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:08

Si vous abandonnez au premier dilemme, vous n'irez pas loin ainsi... Et nous n'avons pas besoin de bambin dans nos rang, qui se relâche autant que vous !
Nous avons besoin de personne qui savent faire face au problèmes, réagir au bon moment, être courageux, avoir de la volonté...
Ce que vous nous laissez monter là, il n'y a rien de ceci dans votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:10

Le problème est réglé alors
Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:12

Cela est bien triste alors ...

Sur ce Adieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Bon, je pense qu'on peut clôturer, le résultat est clair.

Désolé, kempachi, vous m'étiez assez sympathique je dois dire, mais je pense pas que les commentaires étaient déplacé. Mes compagnons vous ont donné leur avis, que vous soyez d'accord avec eux ou pas ne regarde que vous, mais vous auriez dû vous défendre et non pas prendre la mouche et vous en aller.

PS: je laisse ce sujet ouvert un instant pour avoir une explication de Lyoz. Tu dis que tu n'as "peut-être plus le droit de donner ton avis" ?
Je ne comprend pas pourquoi, un éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Curieux
Lyoz


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2010
âge irl : 34
Alignement : Bien
Âge du personnage : 45

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Je préfère ouvrir un autre poste à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:35

Très bien, je lock, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kempachi, le deserteur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Postulations-
Sauter vers: