Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kempachi, le deserteur [Refusé]

Aller en bas 
+2
Sefyo
kempachi
6 participants
AuteurMessage
kempachi
Curieux
kempachi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Alignement : Neutre
Âge du personnage : 284

Kempachi, le deserteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Kempachi, le deserteur [Refusé]   Kempachi, le deserteur [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:27

Pseudonyme: Kempachi

Level: 284

Anciennes guildes: Les sans lois, Apocalypse

Motivations: J'ai besoin d'une famille a qui parler. Et j'ai envie de progresser dans votre guilde

Temps de jeu: Je joue depuis 5 ans mais j'ai supprimer mes anciens persos car j'en avait marre.Mais maintenant je suis très présent dans le jeu je me connecte tout les jours et j'utilise tout le temps mes p.a

Avez-vous d'autres personnages, si oui lesquels? Oui il se nomme Kaporal


Maintenant le Rp