Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les différents grades à pourvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Les différents grades à pourvoir. Empty
MessageSujet: Les différents grades à pourvoir.   Les différents grades à pourvoir. Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:26

Pécore ~
Le Pécore commence au bas de l'échelle. C'est le grade le plus simple en Nodoka, mais aussi celui initial. Tous les Adorateurs sont passés par là. En tant que Pécore, vous n'avez absolument aucun droit, et n'êtes pas réputé en Nodoka. Vous faites parti de la famille sans trop y être impliqué. En tant que tel, vous faites vos armes et vous vous habituez à notre belle île qu'est Nodoka. Les Divinités comme les Souverains ne vous accordent aucune confiance. Plus vous serez présent en Nodoka et plus vous vous ferez remarquer par diverses quêtes, plus les Souverains vous porteront attention et vous accorderont de l'importance. C'est par des faits d'arme ou une motivation exemplaire que le grade évolue.


Manant/Manante
Le Manant a déjà un peu plus de valeur au sein de notre belle Nodoka. Bien que peu respecté encore, il est plus ancré dans le clan et surtout assuré d'y rester. Membre à part entière, le Servant peut se vanter d'être au dessus des simples manants et pour cause, puisqu'il a plus de privilèges. Désormais remarqué par les Souverains, son rôle est de satisfaire les Adorateurs et toutes personnes au-dessus de lui. Ne vous y méprenez pas, à cette charge est ajoutée une liberté partielle.

Servant/Servante
Bien que ce titre soit en soi assez péjoratif, il apporte beaucoup de renouveau dans l'échelle sociale de Nodoka. Plus respecté que le Manant, il a aussi beaucoup plus de responsabilités qui font de son grade au final un véritable honneur.

Fidèle
Le Fidèle a une place remarquée dans l'échelle sociale de Nodoka. Pour en arriver là, le Fidèle a du prouver sa valeur et faire parler son ancienneté. C'est un membre de Nodoka en qui on peut avoir confiance, et qui a trimé pour arriver là où il est aujourd'hui. Le Fidèle a des privilèges qu'il n'avait pas avant, comme exiger un entretien avec un Souverain par exemple. Il est aussi plus libre de ses actes et choix, et contrôle désormais n'importe quel manant ou servant.

Demi-Lune
Le Demi-Lune est un Nodokéen accompli qui a fait de son parcours sur Nodoka un véritable exemple. Il est à mi-chemin entre le Fidèle et la Lune et peut se vanter d'avoir réussi brillament son chemin. Le Demi-Lune est la moitié de l'astre, celui qui règne en maître lorsque le soleil fuit le ciel.

Lune blanche/Lune noire
Le Nodokéen devient Lune blanche ou noire, dernier pallier avant de jouir du grade de l'Adorateur. La lune blanche est un Nodokéen qui de part ses épopées et son courage, est devenu grand. Il est loyal, et aide les personnes dans le besoin. La lune noire est plus maléfique mais a exactement les mêmes droits.

Adorateur
L'Adorateur est au coeur de Nodoka. C'est le grade le plus élevé pour un simple membre de Nodoka. Il occupe une place importante dans la vie de l'Île et peut exiger des entrevues avec les Souverains ou les Divinités. Il est courageux et téméraire, ses faits d'arme célèbres et sa réputation dépasse les frontières de l'Île. Un Adorateur est une personne à qui on doit le respect en toute circonstance. Il a désormais sa place au Panthéon.

Conseiller/Conseillère

Le rang de Conseiller est assez spécial car on ne peut l'acquérir. Cependant, il est ici dans la liste car cela est déjà arrivé une seule fois. Le Conseiller est le bras-droit du Roi ou de la Reine, il est au dessus de tous les membres du clan. Elu directement par les quatre Divinités, le Conseiller est une grande figure de Nodoka et lui faire du tort est comme faire du tort au Souverain. On lui doit respect et servitude.
__________________________________________

Divinités
Les Divinités sont en Nodoka depuis la nuit des temps. Elles sont quatre et ont tous les droits de par leur statut. Elles contrôlent chacune un territoire, et se donnent le droit d'en faire ce qu'elles veulent. Cependant, et aussi étrange que cela puisse paraître, ils sont subordonnés aux Souverains.

Souverain/Souveraine
Elu par les Divinités et anciens Souverains, ils contrôlent Nodoka et en sont les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
 
Les différents grades à pourvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Informations-
Sauter vers: