Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma passion pour la photographie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Ma passion pour la photographie. Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour la photographie.   Ma passion pour la photographie. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:52

La première fait assez sadique je trouve, la fille qui prend en photo un gosse en train de pleurer :D (humour, hein).

Mais sinon elles sont chouettes; même si ta passion, pas la photographie, les visages indigènes, n'est pas vraiment commune ^^

Tu fais des voyages ou quoi pour prendre tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Ma passion pour la photographie. Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour la photographie.   Ma passion pour la photographie. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:03

Moi j'adore la photo avec la petite en rose et avec des couettes, elle est toute mimi *vowiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Ma passion pour la photographie. Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour la photographie.   Ma passion pour la photographie. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:27


Merci :')

Sefyo: Bah tout est relatif, vivant au Mexique, c'est assez simple d'obtenir des visages indigènes, pas dans la capitale certes, mais dans certains villages du Sud du pays, c'est assez fréquent, d'ailleurs, ce qui me fais fondre à chaque fois, c'est que les adultes comme les plus jeunes portent fièrement la tenu typique: le huipil.
Le gamin qui pleure, bah c'était pas ma faute, son copain l'avais frappé, mais je lui ai donné des bonbons pour qu'il pleure plus *fière *

Konan: Merci beaucoup, oui les enfants dans ce pays, ils sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour la photographie. Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour la photographie.   Ma passion pour la photographie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour la photographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Section Blabla-
Sauter vers: