Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les tatouages ?!

Aller en bas 
+3
Konan
Administration
Lylou
7 participants
AuteurMessage
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:23

Moi je suis plutôt pour, quan doui ça représente quelques choses, et surtout quand ça ne fais pas vulgaire !!

j'aime bien le premier =P
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Souveraine
Administration


Messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2009
Alignement : Pour le Bien
Âge du personnage : Trente ans

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:24

Moi je suis pour, être contre c'est être contre la liberté je trouve.

Même vulguaire, ça ne me dérange pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ce qui lui appartient : dans ce cas-là, son propre corps.

Et tes tatouages sont très jolis, Etoile. J'ai une petite préférence pour celui sur ta hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoka.forumsrpg.com
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:32

Alors, pour commencer, tu dessines très bien.

Je préfère les tribales mais les tiens sont tout autant jolis.

Mais un tatouage ca sert surtout à se faire plaisir, je sais pas mais moi, si un jour, je me fait un tatouage, c'est surtout pour plaire aux gens et a ME plaire. Donc il sera de mon gout, si j'aime les tigres, je me ferais un tigre... Et donc je n'ai rien contre les tatouages ;)

D'ailleurs, on m'a souvent demandé, entre piercing et tatouage, tu prendrais lequel ?
J'ai toujours répondu tatouage.

Je laisse maintenant l'avis aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:36


Merci pour vos compliments les filles, ça fait très plaisir.

Et oui, je suis d'accord, les tatouges sont personnels, et doivent représenter quelque chose pour toi. Il doit être voulu et te plaire avant de plaire aux autres.

Les miens ont tous une signification bien spécifique, c'est pour ça que je les aime tant. ET je ne compte pas mes les enlever un jour.

Pour certains, les tatouages sont esthétiques, pour d'autres thérapeutiques ou encore un mode de vie, dans tous les cas ils ont un sens.

J'aime les tatouages, je prévois d'ailleurs de m'en faire un quatrième pour camoufler mon énorme cicatrice, je suis en train de songer au motif, je vais pas tarder à le dessiner je pense. :)
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:50

Même si je n'en ai aucun moi-même, je ne suis pas contre.
Parfois ça peut vraiment être joli, encore plus s'il y a un message derrière. Mais pour moi, ce n'est pas une obligation. Que ça reste personnel, oui, normal, mais je trouve qu'on peut en faire aussi juste pour le côté esthétique et ça ne doit pas forcément avoir une signification.
Les tiens sont très bien fait, Etoile, féliciations.

Voilà, voilà, pas grand chose de plus à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Losterne
Pécore
Losterne


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:21

Ben, pour si on abuse pas. Vulgaire sur une partie du corps qu'on montre tout les jours, faut pas exagérer (Après si des goss' le voit quoi)

Perso, j'en ai pas, mais j'm'en f'rais bien un. (dans 2 ou 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:02

Je trouve tes dessins magnifiques et je suis pour si comme tu as ils représentent quelque chose. Si c'est juste des dessins comme sa qui représentent rien..disons que je trouve ça ordinaire. Mais si ils représentent un symbole ou quelque chose pour la personne..alors je suis pour.

J'adore tes deux tatouage n'étoile. *vowiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les tatouages ?! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages ?!   Pour ou contre les tatouages ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les tatouages ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux s'y retrouver dans le RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Section Blabla-
Sauter vers: