Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée à la bougie [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:25

Le Château de Nodoka était tout simplement immense, il contenait des dizaines et des dizaines de pièces, allant des chambres à coucher au comedor, des bureaux à la cuisine, de la bibliothèque à la salle de couture. C'était gigantesque. Le couloirs arboraient des portraits, des tableaux en tout genre. Dans un cadre, on pouvait admirer Posiphène, mère de Madeleine, sur un autre, Preda, jeune souverain, en continuant nous pouvions trouver Madeleine. C'était assez sobre comme portraits, digne de la royauté. Etoile ne se lassait jamais de se promener, à la nuit tombée, dans les salles du Château, elle avait soif de connaître mais elle se sentait également seule dans sa chambre, à l'étage, c'est pour cette même raison qu'elle se plaisait, à la lumière d'une bougie de chambre, à se déplacer dans cette immensité de plâtre et de briques.

Elle se dirigea vers la grande bibliothèque du palais. Elle était absolument impressionnante. Des rangées de livres allant jusqu'au plafond. Des grimoires, des encyclopédies, des livres de contes, des livres de potions, de recettes, historiques ... Il y avait des bouquins en tous genres, pour tout les goûts. Elle s'atarda à scruter chaque titre, chaque couverture, elle était curieuse. Son dévoulu, son intérêt s'arrèta sur un livre pourtant comme titre:

" L'histoire de Nodoka " par Posiphène.

* Voilà un qui à l'air plutôt intéressant *

Elle se diriga vers un des nombreux fauteuil éparpillé dans la salle, ils étaient tous de cuir d'assez bonne qualité et à peine usés. Elle déposa avec délicatesse son bougeoir sur une petite table d'appoint se trouvant à la droite du siège. S'enfonça comme une enfant, dans le fauteuil, s'acomoda à son aise, ouvrit le manuscrit. Il semblait déjà bien vieilli, surement avait-il était lu par plusieures personnes. Les feuilles étaient en parchemins local. Elle entreprit alors sa lecture.

Les rideaux de toile étaient tirés, le clair de lune pénetrait agréablement la pièce, l'ambiance était presque magique avec cet éclairage naturel et cette bougie qui dansait dans l'air.

* J'aime ce calme, cette paix. C'est si doux *

Elle tournait avec détermination les pages du livre aux reliures dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:39

Konan se promenait dans le château afin de trouver sa chambre. Mais les couloirs étaient tellement nombreux que le parcours était semblable à un labyrinthe. Les portes s'ouvraient et se refermaient. Konan découvrit la cuisine, la salle à manger, les salles de bain ainsi que la salle des fêtes. Konan était épuisée, elle ouvra donc la dernière porte du couloir où elle se trouvait puis entra dans une immense bibliothèque. C'est là qu'elle vit Étoile, plongée dans son livre, assise sur le fauteuil en cuir.

Bonjour à vous, excusez-moi de vous déranger durant votre lecture. j'étais à la recherche de ma chambre et je suis finalement venue me reposer ici.

Elle s'approcha d'un livre dont le nom était : "Bestiaire", puis s'assit en face de la jeune femme. Konan cherchait à présent une technique afin de capturer "son" Marchombre.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:34

Etoile était plongée dans les récits de Nodoka, lorsque la porte en chêne de l'immense bibliothèque s'entreouvra.

* Qu'est-ce que ... ? *

Bonjour à vous, excusez-moi de vous déranger durant votre lecture. j'étais à la recherche de ma chambre et je suis finalement venue me reposer ici.

Elle dévia son regard vers cette silhouette, feminine lui semble-t-il, la scruta avec attention, elle était assez curieuse. La jeune femme avança quelques pas dans la salle de sorte à sortir de l'ombre.

- Oh ! Bonsoir à vous. Vous ne me dérangez point, je viens ici par soif de connaissance, il est certain, mais également pas grande solitude. Ce Château est si vaste, je comprend que vous vous soyez perdu, j'étais pareille à mon arrivée.

Etoile esquissa un sourit chaleureux. Elle avait de la compagnie, pour cette longue nuit, sa solitude allait connaître un therme. Cependant, elle observa chaque mouvement de cette inconnue pour essayer de la "crnre". Celle-ci piocha parmis les écrits, un gros livres, une encyclopédie à vrai dire, sur la faune te la flore de l'île.

Etoile hésita alors à lui adresser quelques mots, de peur de la déranger, ou de l'importuner, mais il était si peu courant de croiser âme qui vive à des heures pareilles qu'elle se décida à se présenter de sorte à, qui sait, entamer une convresation.

- Permettez-moi de me présenter, je suis Etoile Céleste, fille du ciel et de la terre, reine de la nuit. Je suis Nodokéenne. Si je peux vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas. Il faut savoir s'entre-aider entre nous.

Elle continua d'analysr en détail l'arrivante, mais avec un large respect, elle ne voulais surtout pas effrayer la jeune femme. Bien au contraire, elle avait hâte d'échanger quelques phrases avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:55

Konan ouvrit le grand livre sur ses genoux et commença chercher la page correspondante. Elle leva son regard quand la jeune femme se présenta et laissa sortir un léger sourire sur ses lèvres.

Je me présente, Konan, simple mage noir défendant le mal. Je suis Nodokéenne depuis peu. A vrai dire, je cherche comment attraper un Marchombre. Ayant déjà échouer la première fois, je ne souhaite pas ajouter un échec à mon compte.

Elle tourna quelques pages de son livre afin de s'y repérer grâce au sommaire.

N'avez vous jamais eu affaire à une créature rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

Le château de Nodoka était probablement ce qu'il y avait de plus immense sur les terres argentées. Sa superficie n'était pas calculable puisqu'il semblait s'étendre sans fin. Depuis de nombreux jours la jeune femme tentait d'attraper une fée de Nodoka , même après plusieurs essais elle n'y était pas encore arrivée. Eoweviel avait entreprit de trouver la bibliothèque du château afin de se renseigner sur ces mystérieuses créatures. Depuis quelques minutes la jeune rouquine longeait les couloirs du château afin de trouver où était situé cette pièce regorgeant de livres portant sur tous les sujets. Ces pas étaient lents et calme et le bruit de ceux-ci résonnaient dans le couloir qui semblait être sans fin. La jeune femme arriva alors devant deux immense portes de bois sur lesquels se trouvaient une petite enseigne qui semblait être en or. Le mot ''Bibliothèque'' y était inscrit. Elle ouvrit doucement la porte et elle ne savait plus où regarder. Il y avait des tonnes d'étagères pleinnes de livres poussiéreux. Elle se retourna doucement et elle apperçut deux femmmes.

Un sourire se dessina sur ces lèvres et elle replaca rapidement sa chevelure rousse.


« Bonjour mesdames , je suis heureuse de voir de nouveaux visages sur ces terres. Je me présente , je me nomme Eoweviel. Je suis venue ici afin de trouver un livre parlant des créatures en Nodoka..J'ai tenté plusieurs fois d'attraper une fée de Nodoka , mais j'ai échouée. J'ai décidé d'en apprendre plus sur ces créatures..Auriez-vous vue un livre sur ce sujet ?»
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:55

Konan tourna les pages puis se concentra dans sa lecture. Elle s'y renseigna mais au bout de quelques lignes, une voix féminine les interpela. Elle leva son regard du livre afin de voir son visage.

Bonsoir. Décidément, nous sommes nombreuses ce soir à se rassembler en ce lieu. Je m'appelle Konan. Ce livre dont je vous cherchez se situe entre mes mains. Mais je pense avoir bientôt fini. Laissez-moi une demi-heure et il est à vous.

Elle replongea son regard sur le livre afin d'étudier les caractéristiques de sa "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:30

Elle sourit puis elle prit place dans un fauteuil qui était situé près d'une étagère non loin d'où les deux demoiselles se tenaient. Elle croisa les jambes avec grâce.

« Aucun problème , j'attenderais le temps qu'il faudra. Merci à vous, Konan.»

La jeune femme ferma doucement les yeux et elle attendit. Les yeux fermés elle rêva..à tout les sénarios possible dans n'importe quel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:07

Etoile leva les yeux, la pièce s'animait.

- Si si, Konan, j'ai eu affaire à plusieures reprises à une créature plutôt véloce, une Phoenix pour pvous dire vrai, je suis toujours en train d'élaborer une stratégie pour le capturer voyez-vous.

Elle sourit de son anecdote, la jeunne femme, Konan avait l'air jeune et enthousiaste, cela lui plaisait énormément, elle avait un visage certes, guerrier mais la douceur parvenait à s'évader de temps à autres.

Elle replonga son regard sur ses pages caligraphiées.

La porte s'ouvrit alors, et une autre silhouette feminine s'y tenait devant.

« Bonjour mesdames , je suis heureuse de voir de nouveaux visages sur ces terres. Je me présente , je me nomme Eoweviel. Je suis venue ici afin de trouver un livre parlant des créatures en Nodoka..J'ai tenté plusieurs fois d'attraper une fée de Nodoka , mais j'ai échouée. J'ai décidé d'en apprendre plus sur ces créatures..Auriez-vous vue un livre sur ce sujet ?»

* Cette soirée risque d'être riche en rencontre *

- Bonsoir à vous Dame Eoweviel, ravie de vous croiser, en effet des visages nouveaux sont toujours agréables à voir. Je suis Etoile Céleste. Installez-vous dont, c'était tellement plus chaleureux quand nous pouvons partager quelques moments ensemble.

Elle observait la nouvelle arrivant avec entrein. Enfin, elle pouvait apprendre à connaître certains Nodokéen, elle était ravie. Pouvoir parler, discuter était une chose vraiment des plus plaisante, surtout en pleine nuit, c'était de plus pas très commun.

Elle vit la jeune fille s'endormir, c'était normal, à pareille heure de la nuit, il y avait peu de bougies encore allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

Konan avait lu tout ce qui concernait les Marchombre. Elle vit qu'Eoweviel était entrain de dormir, alors elle déposa l'immense livre à côté d'elle puis se leva. Elle cherchait un livre qui parlait des légendes. Konan avait un faible pour ces histoires, elle croyait en toutes légendes. Certains disent qu'il faut être fou pour y croire, mais Konan ne se considérait non comme tel.

A... B... C... ... L. Le voilà. Légendes de Nodoka.

Il y avait un amas de poussière sur le livre. Konan souffla sur le livre afin de l'enlever. Le livre semblait comme neuf. Personne n'y avait encore toucher, les pages glissaient entre les doigts. Il s'agissait néanmoins d'un ancien livre, car l'écriture était différente de celle utilisée par les gens d'aujourd'hui. Le nom de l'auteur n'était pas inscrit, c'était peut-être un livre personnel. Elle retrouva le fauteuil dont elle venait de quitter puis commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:34

Etoile suivait attentivement du regard les actions se déroulant dans cette majestueuse bibliothèque.
Konan semblait être une aventurière, assoifée de légendes, de contes en tout genre. Elle avait trouvé le bon livre, et elle était au bon endroit, sur cette île nombreuses sont les légendes fantastiques qui s'y raconte. Elle regarda alors avec une tendre curiosité la jeune femme, feuillant son gros livre poussièreux.

- Vous allez en avoir de la lecture avec une encyclopédie pareille !

La jeunne femme lui souriait, l'ambiance restait agréable et plaisante.

- Vous semblez aimer les histoires fantastiques, je me trompe ? Vous savez

Etoile essayait le plus possible de contrôler son ton de voix, pour ne point réveiller l'autre jeune femme, endormie dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 29
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:10

Konan avait l'habitude des gros livres, elle les lisait surtout quand elle était jeune. Des encyclopédies, des livres de magies, d'alchimie, des contes,... Car elle voulait toujours tout savoir. La soif de connaissance de Konan la maintenait debout. Elle était fatiguée, certes, mais elle voulait lire ce livre. Elle fut interrompue par Etoile.

Cela ne me dérange pas, j'aime beaucoup lire, surtout quand j'en ai le temps.

Un sourire s'installa sur les lèvres d'Etoile, Konan fit de même.

Tout à fait, mais j'aime surtout résoudre des mystères ou y ajouter mon hypothèse. Car un mystère reste un mystère...

Elle tourna la page de son livre puis se mit à lire le premier chapitre. Le silence était présent, il permettait une lecture calme et tranquille. Mais quelque chose de louche se tramait. Konan ôta son regard du livre. Les deux personnes assises à côté d'elle avaient disparus instantanément. Elle était donc seule dans cette pièce. Elle avait donc toute la nuit pour elle. Elle continua de lire jusqu'à ce que ses paupières devinrent trop lourdes pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la bougie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la bougie [ Libre ]   Une soirée à la bougie [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la bougie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Château-
Sauter vers: