Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé]   Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:09

Bonjour et bienvenue sur ces terres, Varogh.

Je n'ai pas grand chose à dire. Ou en fait, j'en ai trop et je ne sais pas par où commencer ...

Je ne suis pas quelqu'un de sévère, en théorie, mais je suis plutôt heureux que votre rp soit court ...

Enfin, mon avis ne tient qu'à moi, je vous souhaite tout de même bonne chance auprès de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sheizhel
Pécore
Sheizhel


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Alignement : Pacifiste
Âge du personnage : à la retraite

Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé]   Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:19

*Le Sage arriva et vit ce jeune être*

" hmmmm... Je ne puis dire que cela est bon. Vous savez, les efforts peuvent apporter de la réussite, cependant, s'il vous arrivait que vous ne soyez point prit, il faut prendre ceci comme un avancement ! comme nous disons : Une erreur apporte la réussite. "

HRP : Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire vraiment attention sur ton orthographe, certes c'est difficile, pas mal d'entre nous étions ainsi, mais avec le temps tu y arrivera. Si tu veux un conseil, lorsque j'étais plus jeune, j'utilisais les systèmes d'exploitation de texte tel que Word, Office etc... Lorsque tu fais une faute cela te l'indique ce qui apporte à un petit progrès dans ton écriture. Après, pour le reste tel que pour le "ça" et "sa" c'est du Français que tu apprends en cours... ( je vais me mettre en mode Professeur ) ... Le "sa" ( comme tu l'écrit ) c'est un possession tel que : "Jean prends SA trousse". Or lorsque tu veux dire : "je sais que ça peut être difficile"==> le "ça" c'est équivalent à Cela.

Voila voila sinon, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Varogh ,Tueur venu de nul part.[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Postulations-
Sauter vers: