Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 28
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Konan Empty
MessageSujet: Konan   Konan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:30

Voici le RP d'adhésion de Konan en Eldraelia ou elle devint "Guerrière Libre" ( elle protège la Déesse Sühne sans faire parti du clan pour autant)

Une jeune femme du nom de Konan sort de sa maison afin d'exercer son rituel matinal. Elle va au bord d'un ruisseau non loin de son dôme afin de s'y baigner. Mais cette fois-ci, un homme est dans les parages. Konan déteste la présence masculine, surtout quand elle était était à corps découvert. Elle devait le tuer, telle était la tradition. Konan fit comme si de rien n'était, elle continua de se baigner dans le ruisseau en évitant le regard de l'homme ainsi caché derrière un arbre. Puis, finalement, un claquement de doigt se fit entendre. L'homme, agonisant sur le sol, était en train de serrer sa poitrine. Du sang coulait de ses yeux, ainsi que de son nez, et sa bouche. Mais quel est donc cet étrange pouvoir ?

(FLASHBACK)

Depuis son enfance, Konan est fascinée des pouvoirs obscurs tel les ténèbres, le poison ou bien le vaudou.
Mais de nombreux enfants la craignent, pensant que Konan était une fille maudite. Et cela était vrai.
Konan à toujours été capricieuse et voulait instantanément avoir ce qu'elle souhaitait, depuis qu'elle est née.
Sinon elle pleurait. Mais depuis l'âge de 8 ans. Tout le monde la craignait à cause d'un évènement qui à changé sa vie...

Konan, rentrée de l'école, alla dans le grenier. Elle s'installa sur un coussin près d'une table ou prenait place un large cierge puis se mit a prier Sühne, déesse de l'Expiation en Eldraelia. Tout à coup, Konan pleura. Pour une raison ou pour une autre. Mais le problème n'était pas là. Konan se leva et se regarda dans un miroir, elle pleurait du sang. Elle cria puis ses parents arrivèrent. Konan se tourna pour les appeler mais ils finirent à terre le sang coulant des yeux, se serrant le coeur. Est-ce donc là la provenance du pouvoir de Konan ? Possible.

Konan s'en fuit de la maison puis s'arrêta à un ruisseau, c'est là qu'elle s'arrêta de pleurer. Maintenant que Konan n'avait plus de domicile, elle se devait de continuer sa vie, le temps passait, et Konan prenait de l'âge, elle aura vécu dix ans de sa vie seule. Elle avait donc atteint la majorité.

(FIN DU FLASHBACK)

Au petit matin, Konan commença sa route en direction de Kédok, elle devait traverser les terres enneigées de Dusso, puis descendre la montagne de Boudok pour ensuite arriver dans l'obscure forêt de Dusso. Ce voyage sera long mais il en vaudra la peine. Konan avait pour habitude d'être seule, depuis son plus jeune âge. Puis, les larmes commençaient à couler de ses yeux, mais cette fois-ci, il s'agissait de vraies larmes, non de sang, mais des larmes semblables à des gouttes de cristal, jamais depuis ses huit ans elle n'avait eu cette sensation qui la rendait heureuse. Heureuse d'être triste ? Il vaut mieux cela que le contraire.

Konan arriva sur le Pic de Boudok, elle préféra éviter le volcan car elle ne supportait pas le changement brutal de température. Les larmes s'arrêtèrent alors de couler. Elle fit une pause, brève mais suffisante, afin d'admirer le paysage du haut de la montagne. Les quelques perles du collier de Konan se mirent à scintiller.
Eldraelia était donc proche.

La pause était donc finie, Konan dut reprendre la route en direction de la forêt. La jeune femme espérait pouvoir se vider de tous ses sentiments durant ce long trajet, d'oublier son passé afin de créer un nouveau futur.

La montagne fut ainsi descendue. Il ne restait à Konan qu'à trouver Eldraelia. Elle chercha la forêt puis se dirigea au sud-est de Kédok. C'était en cette direction que le collier se dirigeait. Konan devait donc traverser la rivière qui séparait la foret du reste de Kédok. Mais elle ne voulait pas se présenter devant Eldraelia vêtue d'habits trempés. Elle emprunta une barque abandonnée sur la rive puis avança avec le courant. Elle descendit de la barque et mit pied à terre. Elle était arrivée à destination, mais pourtant rien de cette forêt de semblait être Eldraelia. Le collier ne brillait plus. Konan ferma les yeux puis au moment ou elle regarda à nouveau, elle était dans une vaste plaine dévastée ainsi appelée Secteur Noir.

Konan continua son chemin sans se demander comment ou qui l'avait ramener ici. Elle se contenta d'une grande citadelle comme explication, c'est en cette direction qu'elle devait aller. Elle ignorait les Mayshales et les Goules qui la suivait, elle n'avait plus rien qui pouvait la bloquer. Un goule essaya de rentrer dans l'esprit de Konan mais se retira aussitôt puis se jeta sur le sol les yeux pleurant le sang. Konan était donc arrivée à la porte d'Eldraelia.

C'est à cet endroit que Konan arriva en Eldraelia, lieu où elle devint Guerrière Libre protégeant la déesse Sühne.


EDIT : Voici le lien ou se trouve l'original : http://eldraelia.forumactif.com/guerriers-libres-f10/konan-mage-noire-acceptee-t30.htm

A suivre : Rp de Konan : Arrivée sur Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Pécore
Konan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010
âge irl : 28
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Konan Empty
MessageSujet: Re: Konan   Konan Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:38

Konan était en direction de l'île. Une divinité l'avait convoquée et elle se devait d'y aller.

La jeune femme à la chevelure noire s'avança au bord de la mer. Elle toucha l'eau du bout des doigts...


Attends... Ne préfères-tu pas que ce soit moi qui y aille ?

Konan sourit, mais ne répond pas.

Tu sais... si tu vas là-bas, tu risques de dévoiler notre secret, car il faudra bien un jour où l'autre que je reprenne mon corps.

Konan s'avança dans l'eau sans répondre pour autant.


Si jamais je reprends ma forme pendant que je suis sur l'île, je vais être prise pour une inconnue...

Tu as raison... mais j'aimerais profiter de ce dernier moment.

Konan plongea dans l'eau, une lumière mauve scintillait sous l'eau. Quelques instants plus tard, la lumière disparut et une jeune femme sortit de l'eau, elle avait les cheveux mauves et les yeux violets. Ses cheveux mouillés descendait jusqu'au bas du dos. Elle s'appelait Konan...

La jeune femme s'allongea sur le sable afin de sécher en attendant la venue de l'oiseau doré. Konan vécut cet instant avec joie car elle avait enfin accès à son corps. Une ombre plana au-dessus d'elle. C'était le fameux oiseau. Il atterrit aux côtés de la jeune femme puis baissa ses ailes afin que Konan puisse monter sur son dos.


Merci.

Konan monta sur le dos de l'oiseau en direction de Nodoka. Elle avait un rendez-vous avec la déesse Pandora...





Revenir en haut Aller en bas
 
Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Histoire des personnages-
Sauter vers: